RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Un jeu de role sur naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Entrainement de Shizo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shizo

Shizo


Nombre de messages : 127
village cachée : konoha
Date d'inscription : 27/08/2005

Entrainement de Shizo Empty
MessageSujet: Entrainement de Shizo   Entrainement de Shizo EmptyDim 28 Aoû à 16:24

*je vais mentrainé a lancer les shurikens que je vien de macheter!*

Shizo s'arrèta devant un arbre,et s'entraina jusqu'a ce que kurosaki vienne lui proposer de s'entrainer avec lui aux shurikens
Revenir en haut Aller en bas
Shizo

Shizo


Nombre de messages : 127
village cachée : konoha
Date d'inscription : 27/08/2005

Entrainement de Shizo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shizo   Entrainement de Shizo EmptyDim 28 Aoû à 21:52

*je vais attendre hokage-sama ici*

Shizo s'arrèta contre un arbre puis attendit l'arrivé de yondaime
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Admin
Yondaime


Nombre de messages : 366
village cachée : Ancien Kage de Konoha
Date d'inscription : 19/08/2005

Entrainement de Shizo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shizo   Entrainement de Shizo EmptyDim 28 Aoû à 22:32

"Bonjour shizo!Alors aujourd'hui , le controle du chakra!
Comme chaque ninja , je pense que tu sais deja comment marche le chakra?Si tu veut quelque précison , n'hesite pas. sinon nous passerons a la pratique!"
Revenir en haut Aller en bas
Shizo

Shizo


Nombre de messages : 127
village cachée : konoha
Date d'inscription : 27/08/2005

Entrainement de Shizo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shizo   Entrainement de Shizo EmptyDim 28 Aoû à 22:33

"oui,je sais comment marche mon chakra mais je ne le maitrise pas totalement.Je veux bien passé a la pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Admin
Yondaime


Nombre de messages : 366
village cachée : Ancien Kage de Konoha
Date d'inscription : 19/08/2005

Entrainement de Shizo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shizo   Entrainement de Shizo EmptyDim 28 Aoû à 22:37

"Je vais te faire faire un exercice tres simple et connue de la plupart des shinobi.Met une feuille sur ta tete et essaie de ne pas la faire tomber , rie qu'avec ton chakra , il faut que tu te concentre sur ta feuille , que tu ne fasse qu'un avec elle!Allez essaie mais ca sera tres dur au premier coup!"
Revenir en haut Aller en bas
Shizo

Shizo


Nombre de messages : 127
village cachée : konoha
Date d'inscription : 27/08/2005

Entrainement de Shizo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shizo   Entrainement de Shizo EmptyDim 28 Aoû à 22:42

"Ok"

*je vais faire de mon mieux!*

Shizo mis la feuille sur sa tète puis ce concentra mais un coup de vent fit voler la feuille!

*Mince c'est super dur!!Mais je n'abandonerai pas!!*

Shizo pris une second feuille,la placa sur son front et ce reconcentra;cette fois-ci elle ne tomba pas toute suite.Il avait réussi a la faire resté quelques minutes

*C'est déja mieux que la première!!*

"Je vais m'entrainé a cette exercice hokage-sama!"
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Admin
Yondaime


Nombre de messages : 366
village cachée : Ancien Kage de Konoha
Date d'inscription : 19/08/2005

Entrainement de Shizo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shizo   Entrainement de Shizo EmptyDim 28 Aoû à 22:58

"Bien , entraine-toi , je vais te laisser , a cette apres midi!!"

*Si il arrive a faire un entrainement seul , il sera tres fort!*
Revenir en haut Aller en bas
Shizo

Shizo


Nombre de messages : 127
village cachée : konoha
Date d'inscription : 27/08/2005

Entrainement de Shizo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shizo   Entrainement de Shizo EmptyDim 28 Aoû à 23:08

Aux paroles de yondaime,shizo eu comme un sentiment de bonheur,il continua a s'entrainer!

*Bien,si hokage-sama me laisse seul sa veut dire qu'il a confiance en moi!Je doit réussir cette exercice!*

Shizo,recommenca et recommenca mais sans succès!

*Arf!!!je n'y arrive vraiment pas c'est dur!!*

Là,Shizo ce rappela les entrainements avec son père!Les larmes commencère a venir!

*Papa si seulement tu pouvait etre la!,non je ne doit pas;que dirai-t-il!!Je doit réussir*

Shizo repris la feuille,ce concentra,pensa fort a ces parents et la feuille qui était sur son front ce mis a brié en bleu.Une grosse rafale soufla a ce moment meme mais la feuille ne bouga pas!


*J'y suis arrivé!!*

Shizo s'entraina jusqu'a épuisement!il s'endormi sur le sol,fatigué par cette entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Admin
Yondaime


Nombre de messages : 366
village cachée : Ancien Kage de Konoha
Date d'inscription : 19/08/2005

Entrainement de Shizo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shizo   Entrainement de Shizo EmptyLun 29 Aoû à 11:52

"Ououou Shizo , réveille toi!Je vois que tu n'a pas réussie a tenir tout un entrainement entier!Alors, tu as réussie a faire ce que tu voulais?Ou est la feuille? elle est parti?Ah , non elle est encore sur ta tete , elle ne s'est pas envolée de la nuit!"

Yondaime fmarcha autour de Shizo , le temp qu'il se réveille!
Revenir en haut Aller en bas
Shizo

Shizo


Nombre de messages : 127
village cachée : konoha
Date d'inscription : 27/08/2005

Entrainement de Shizo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shizo   Entrainement de Shizo EmptyLun 29 Aoû à 12:00

"Hein qui est-ce?Ah c'est vous!désolé je suis tombé par épuisement,jai réussi sensei!jai réussi a gardé la feuille!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Admin
Yondaime


Nombre de messages : 366
village cachée : Ancien Kage de Konoha
Date d'inscription : 19/08/2005

Entrainement de Shizo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shizo   Entrainement de Shizo EmptyLun 29 Aoû à 12:16

"Oui, j'avais vu ca!Tu peut l'enlever de ta tete maintenant!Allez rentre chez toi et n'oublie pas le cour de cet apres-midi!Je t'attendrai a la salle de classe!Nous ferons d'autres exercice sur le chakra!"

Yondaime repartit au centre ville!
Revenir en haut Aller en bas
Shizo

Shizo


Nombre de messages : 127
village cachée : konoha
Date d'inscription : 27/08/2005

Entrainement de Shizo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shizo   Entrainement de Shizo EmptyLun 29 Aoû à 12:29

"ok!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shizo

Shizo


Nombre de messages : 127
village cachée : konoha
Date d'inscription : 27/08/2005

Entrainement de Shizo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shizo   Entrainement de Shizo EmptyDim 18 Sep à 17:59

*Bon je ne maitrise pas totalement ma technique de kage bushin donc je vais m'entrainer a la concentration de mon chakra*

Shizo grimpa sur un arbre pour etre au calme et pour pouvoir mieux ce concentrer.Arrivé en haut il se mit en postion de méditation puis respira un bon coup et commenca son entrainement


*Bien c'est partit!*
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Invité




Entrainement de Shizo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shizo   Entrainement de Shizo EmptyDim 18 Sep à 18:06

Kurosaki qui se promenait dans la foret vit Shizo s'entrainer

Tiens je vais regarder ce qu'il fait

il s'asseya a coter d'un arbre et regarder Shizo s'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Invité




Entrainement de Shizo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shizo   Entrainement de Shizo EmptyDim 18 Sep à 19:33

Tin je m'ennuie depuis tout ta l'heure il bouge pas

Il baille

Je vais faire un petit somme je suis crever et en plus heuresement que je me suis habiller chaudement on dirait que l'automne arrive

Puis Kurosaki commenca a s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
digiovanni

digiovanni


Nombre de messages : 156
village cachée : kiri no kuni
Date d'inscription : 29/08/2005

Entrainement de Shizo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shizo   Entrainement de Shizo EmptyDim 18 Sep à 19:41

digiovanni qui cherchais kurosaki alla à l'entrainement de shizo dans la forêt et vit shizo en train de s'entrainé et kurosaki qui dormait...il alla saluer shizo et alla voir kurosaki.

"ouhouh!Réveille toi tu vas attraper froid comme sa et puis on a une mission à faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Invité




Entrainement de Shizo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shizo   Entrainement de Shizo EmptyDim 18 Sep à 19:59

Hein quoi a c'est toi ta lut la lettre alors bon alors je vais dire a Shizo de venir

Kurosaki se leva et cria

SHIZO RAMENE TOI!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Invité




Entrainement de Shizo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shizo   Entrainement de Shizo EmptyDim 18 Sep à 21:22

Quoi il est partie tin c'est pas vrai bon moi je rentre chez moi je suis crever et en plus il fait nuit

Puis Kurosaki partie en direction de chez lui mais pendant qu'il rentrer il entendit un bruit un ours sortie et fonca sur Kurosaki

Quoi merde
L'ours lui mit un coup de griffe qui le propulsa a un arbre il se cogna violement la tete
Ouah je vais mourrir si sa continue comme ca nan je peux pas j'ai promis que je serai le meilleur ninja afin d'honorer mes parents mort par kyubi...Kyubi lui qui a tuer toute ma famille je le hais je le hais

Puis Kurosaki se transforma la haine qu'il avait envers Kyubi le transforma

Je vais te tuer

L'ours fonca sur Kurosaki mais il l'esquiva et en lui donnant un coup de pied qui le fit voler a peine il fut a terre que Kurosaki le recupera et le jeta en l'air puis l'ecrasa sur le sol sa nuque fut briser et il mourrut malgrer qu'il soit mort Kurosaki lui roua de coup puis lui ouvra le ventre et(je vous laisse du reste c'est assez gore lol)puis il rentra chez lui en ayant le corp recouvert de sang et le visage transformer
Revenir en haut Aller en bas
Shizo

Shizo


Nombre de messages : 127
village cachée : konoha
Date d'inscription : 27/08/2005

Entrainement de Shizo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shizo   Entrainement de Shizo EmptyDim 18 Sep à 22:08

Shizo rentra chez lui après s'etre bien entrainé,sur le chemin il vit un ours mort ensanglanté.Il s'approcha de l'ours et il pensa tout de suite a kurosaki qui l'observait pendant son entrainement

*Mince,qui a fait ca a l'ours!Kuroasaki a disparu je ne sais pas ou il est!Et si il y avait un rapport avec cette ours!Je fonce chez lui*


Shizo couru a toute vitesse chez kurosaki
Revenir en haut Aller en bas
digiovanni

digiovanni


Nombre de messages : 156
village cachée : kiri no kuni
Date d'inscription : 29/08/2005

Entrainement de Shizo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shizo   Entrainement de Shizo EmptyLun 19 Sep à 19:54

digiovanni retourna chez kurosaki...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Shizo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shizo   Entrainement de Shizo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Shizo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apartement de Shizo
» cours de shizo [199]
» Entrainement de Yondaime
» Entrainement de Lee
» Entrainement de la team1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Konoha [Village du feu] :: Foret De Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser