RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Un jeu de role sur naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La demeure de Gattsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gattsu
Jounin
Gattsu


Nombre de messages : 91
village cachée : Suna
Date d'inscription : 23/08/2005

La demeure de Gattsu Empty
MessageSujet: La demeure de Gattsu   La demeure de Gattsu EmptyVen 26 Aoû à 11:57

J'ai vraiment pas envie de résider avec tous les élèves je préfère être au calme je vais aller me chercher une petite maison je pense que le kazekage ne sera pas contre!

Il n'y avait pas beaucoup de maison libre à Suna et les seules maisons kil y avait ne pouvaient pas accueuillir une personne de plus enfin en tous cas personne ne voulait éberger Gattsu!Les habitants de Suna n'aiment pas les étrangers mais ils se rendront compte que Gattsu fait maintenant partie du village!Heureusement pour lui,Gattsu aperçu une petite maison à l'écart des autres. Il s'approcha et voyant qu'elle était abandonné décida de s'installer ici!

Bon ça a l'air tranquille ici et au moins je ne serait pas déranger par les voisins!

Il restait un vieux matelas dans un coin, un lavabo ou il y avait encore l'eau courante et un réfrigérateur en état de marche. Et tout ça dans la seule et unique pièce de la maison!

Ca ira très bien pour moi de toute façon je ne serai chez moi que pour dormir et manger!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gattsu
Jounin
Gattsu


Nombre de messages : 91
village cachée : Suna
Date d'inscription : 23/08/2005

La demeure de Gattsu Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Gattsu   La demeure de Gattsu EmptyVen 26 Aoû à 15:16

Eh ben ça fait du bien de manger après un petit entrainement!!!Bon je vais repèrer les lieux un peu mieux que tt a leur durant toute l'après midi com sa je ne perdrais pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gattsu
Jounin
Gattsu


Nombre de messages : 91
village cachée : Suna
Date d'inscription : 23/08/2005

La demeure de Gattsu Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Gattsu   La demeure de Gattsu EmptyMer 31 Aoû à 11:36

Ouaahhhhh!J'ai bien dormi!!!

Gattsu regarde la date sur son réveil...

KWAA????? J'ai dormi 3jours? C'est pas normal! allé hop vite à l'entraînement...enfin après un bon petit déjeuner héhé!

Gattsu avale son petit déjeuner en 5min et part pour son entraînement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gattsu
Jounin
Gattsu


Nombre de messages : 91
village cachée : Suna
Date d'inscription : 23/08/2005

La demeure de Gattsu Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Gattsu   La demeure de Gattsu EmptyJeu 1 Sep à 10:29

Gattsu se réveilla et en se levant renversa du lait par terre écrasa un gateau sec et en gros il avait la tête dans le cul et surtout le cul dans le brouillard!!!

Alala je suis resté trop tard à la bibliothèque hier j'ai dû partir vers minuit en empruntant un livre et après en rentrant j'ai lu ce livre qui m'a passioné ça parlait de force intèrieur!

Gattsu attrapa le livre sur sa table et relue en vitesse ce qui l'intéressait!

Alors ... "La force corporelle, qui se trouve dans nos muscles et organes vitaux, peut être mélangée à la force spirituelle, qui provient de notre concentration et de notre esprit, pour obtenir l'énergie essentielle à tous les jutsus : Le Chakra

Mmmmh voilà donc le secret!!!

Allé le kage est revenu il faut aller en cours!Avant je vais ramener ce livre!
Revenir en haut Aller en bas
Gattsu
Jounin
Gattsu


Nombre de messages : 91
village cachée : Suna
Date d'inscription : 23/08/2005

La demeure de Gattsu Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Gattsu   La demeure de Gattsu EmptyJeu 1 Sep à 20:45

Bon voilà la journée est fini enfin pour l'entraînement peut-etre que je trouverai qqch à faire au centre ville mais pour le moment je vais me préparer un bon ramen au porc!!!

Gattsu prépara puis avala son râmen au porc et parti pour le centre ville pour trouver qqch a faire!
Revenir en haut Aller en bas
Gattsu
Jounin
Gattsu


Nombre de messages : 91
village cachée : Suna
Date d'inscription : 23/08/2005

La demeure de Gattsu Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Gattsu   La demeure de Gattsu EmptyVen 2 Sep à 10:20

Aujourd'hui Gattsu avait la flemme du vainqueur mais comme son envie de devenir ninja était plus forte que tout il réussit quand même à se lever.

Gnnnn!Il était sympa ce bar hier mais le saké m'a pris en traitre!Heureusement que j'ai ma potion miracle qui dissipe la gueule de bois et le mal de ventre!

Gattsu prépara alors cette potion miracle dont lui seul avait le secret!Un peu d'huile, un peu d'herbes et plein d'autre ingrédients vraiment louches!Gattsu bu sa préparation et 5min plus tard fut d'attaque!Il prit son petit déjeuner et partit pour l'académie!

En avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gattsu
Jounin
Gattsu


Nombre de messages : 91
village cachée : Suna
Date d'inscription : 23/08/2005

La demeure de Gattsu Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Gattsu   La demeure de Gattsu EmptyVen 2 Sep à 22:25

Après le cour de l'après midi sur le chakra Gattsu s'était aperçu qu'on pouvait augmenter la quantité et l'intensité du chakra!Il décida donc de trouver sa limite!

Bon alors je fusionne mes 2forces naturelles et je malaxes un maximum de chakra c'est parti!

Il faut que je me concentre.......encore....... .encore.........encore........encore .........plus...........un peu plus ..........encore un tout petit peu....

Gattsu transpirait assit sur son lit. Il se concentrait intensément pour malaxer un maximum de chakra puis le libérer!

NNNyyyyyaah......HA!!!!!!!!!Ouah cette puissant est extraordinaire! J'ai l'impression de voir une légère lueur s'échapper de mon corps!Je peux encore donner plus!

Je me concentre encore 5min et je pense que j'arriverai à ma limite! ....................

Gggnnnnnnh! HA!!!!!!
Cette fois j'en suis sûr une lueur s'échappe de mon corps ça doit etre mon chakra!Mais ça s'évapore!!!Le but de ce soir est de réussir à ce que sa enveloppe mon corps et qu'il y est un minimum de pertes!


Gattsu travailla une bonne heure avant de réduire d'un tout petit peu la perte de chakra et bientot il ne vu plus son chakra et il tomba d'épuisement!Il dit essouflé:

ahhh ahhh pufpuf!Limite atteinte je crois!Bon je réessaie quand même histoire d'être certain!

Gattsu malaxa à nouveau son chakra et une faible lueur apparut mais disparut aussitot!Sa limite était bien atteinte!

Bon il faut que je dorme maintenant paske vu l'énergie que j'ai perdu je ne pourrait pas me lever demain et de toutes façons je ne peux plus bouger!Allé bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
HATAMI Nakiske

HATAMI Nakiske


Nombre de messages : 53
village cachée : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/09/2005

La demeure de Gattsu Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Gattsu   La demeure de Gattsu EmptyLun 24 Oct à 22:47

Nakiske sortit de chez lui et essaya de trouver la maison de Gattsu, Le professeur lui avait fait un plan vite fait :

Alala, ce prof il dessine trop mal !!! Bref c'est bon je l'ai trouvé voilà.....
Oula, c'est bien grand. Bon je vais lui glisser une lettre.

Bonjour sensei,
Je voulais vous demander s'il était possible de faire quelques petites missions puisque vous m'avez pris en charge et que vous êtes Jounin. Sinon j'arrive vraiment bien à maitriser les 2 techniques que vous m'avez apprise. Et j'attends impatiemment le voyage pour aller au village fantôme pour l'entrainement spécial.

Toutes mes salutations, au revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-advance.forumactif.com
Gattsu
Jounin
Gattsu


Nombre de messages : 91
village cachée : Suna
Date d'inscription : 23/08/2005

La demeure de Gattsu Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Gattsu   La demeure de Gattsu EmptyMer 2 Nov à 17:57

Gattsu rentra chez lui après l'entraînement de Nakiske! Il prépara ses affaires car il partait pour élucider le mystère de la disparition du kazekage et il avait décidé d'emmener son élève pour le former au mieux!

Bien je suis prêt enfin presque!
Si je veux former Naiske comme il se doit...il faut que j'emmène ça aussi!


Gattsu fouilla un peu partout puis sortit une épée batarde ce qui irait pour Nakiske!

Voilà je laisse un message à Sichuan et je m'en vais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demeure de Gattsu Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Gattsu   La demeure de Gattsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure de Gattsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La demeure des Otomo
» Le passage de Gattsu et Nakiske

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Suna[Village du sable] :: Quartiers Résidentiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser