RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Un jeu de role sur naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Gasaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gasaki

Gasaki


Nombre de messages : 1
village cachée : Konoha
Date d'inscription : 09/04/2006

Présentation Gasaki Empty
MessageSujet: Présentation Gasaki   Présentation Gasaki EmptyDim 9 Avr à 1:43

Nom: Uchiwa
Prénom: Gasaki
Age: 16 ans
Taille: 1M80
Poid: 70 kg

Histoire:

Konoha, grande et belle ville berceau d’une des plus grandes forces ninjas du monde, parmi ces ninjas vit deux ninjas qui s’aiment, ces deux ninjas font partit des plus talentueux que Konoha n’est jamais connu, ils décident après la cinquième année de leur rencontre de marier puis un an plus tard né un jeune garçon Gasaki Uchiwa un bel avenir et presque inévitable pour lui cependant un terrible évènement va tout changé…

Un lundi matin, cinq en plus tard, la mère de Gasaki est appelé pour une mission d’espionnage sur un ninja soupçonner de trahir le village celle-ci part en ambrassent Gasaki sur la joue pendant que celui-ci dormait. Douze heures plus tard Gasaki jouait avec son père dehors par un beau matin jusqu’à ce qu’un ninja vienne chercher le père de Gasaki pour une réunion à l’académie. Le père de Gasaki qui s’appelait Nurio ne pouvant le laisser seul à la maison l’emmena avec lui à l’académie pour le faire garder. Une fois arriver Gasaki fut confier à un chuunin qui l’emmena faire un tour dans les jardin de l’académie, plusieurs enfant s’entraîner Gasaki était émerveiller par ces derniers tout chez eux le faisait rêver leurs tenu, leurs mouvements, leurs façon de se battre. Quand Gasaki revint dans l’accueil accompagné du chuunin ils virent un ninja courir le souffle couper, le chuunin qui gardait Gasaki lui demanda qu’est ce qui se passait celui-ci lui répondit qu’il fallait absolument qu’il parle à Nurio alors le chuunin (garde de Gasaki) emmena le messager jusqu’à la porte d’une chambre ceux dernier demanda à Gasaki de rester sage et d’attendre ici avant qu’il n’entre dans la pièce accompagner du ninja messager mais celui-ci n’avait pas entièrement refermer la porte et il restait un entrebâillement suffisamment grand pour que Gasaki puisse observer ce qui se passait dans une petite partie de la pièce et il arrivait aussi à entendre ce qu’ils se disaient.

-Akimiro ?
-Nurio, je… je…
-Mais qui a-t-il mon ami parle.
-Je viens de la forêt je revenais d’une mission pour Konoha et j’ai rencontrer un groupe de Juunin.
-Et quel rapport y a-t-il avec moi, Konoha est rempli de Juunin.
-Ecoute moi Nurio ne fait pas de bêtise après que je t’aurais dit ce qui se passe. Promets le moi !
-Quoi ?
-Promets moi que tu ne feras aucune chose d’irréfléchi.
-OK je le promets si tu veux.
-Je suis désolais mais…
-Mais quoi ?


Gasaki vit son père s’avancer vers le ninja messager, mais que voulait-il à son père.

-Firuya, ta femme et morte !
-Nan, c’est impossible qu’est ce que tu racontes elle est en mission !
-Elle a été tué par le ninja qu’elle filet et une troupe de ninja parti dans sa direction l’on retrouvait s’en vit mais il y a une chose de bizarre il n’y a trace sur qu’elle que d’un seul coup.
-C’est impossible ma femme est presque aussi puissante que moi et nous avons chacun fait parti de l’ANBU. En plus nous faisons parti tu clan des Uchiwa grands détenteur du Shanringan.
-Je suis désolais mais c’est la stricte vérité.


Une larme coula d’un des yeux de Nurio et il ceux produisit la même chose pour Gasaki puis son père poussa un terrible cris puis prit la direction de la porte mais le ninja qui avait garder jusqu’ici Gasaki s’interposa puis ce fut le tour du messager.

-Nurio tu m’avait promis n’y vas pas une troupe d’ANBU et déjà parti à la recherche de son assassin.
-Pousse toi.
-Nan
-Ne m'oblige pas a…


Les deux ninja sortir leur Katana.

-Nous ne te laisserons pas partir avant que tu te sois calmé, ne nous oblige pas à utiliser la force.
-Très bien alors, qu’il en soit ainsi.


Gasaki sentit une énorme force puis regarda les yeux de son père rempli de larme mais il avait changé, ils était devenu rouge et trois pupilles avaient pris place autour de la principal mais qu’est ce qui se passait. Gasaki ne voulait plus rien voir il se mit dans une coin sa tête entre les jambes, il entendit des cris horribles sortir de la pièce voisine puis plus rien il attendit la porte s’ouvrir il regarda son père couvert de sang en sortir puis le regarder avec un regard s’sévère.

« Tu reste ici et tu attends qu’on vienne te chercher. »

Ses yeux avait encore changé les trois pupilles autour de la principal avaient changé, elles étaient devenu plus grande. Puis le père de Gasaki parti laissant son fils seul. Gasaki avait attendit une heures avant que des ninjas passe par ici voient les cadavres de deux ninjas et emmenèrent Gasaki dans un bureau. Et Gasaki s’endormit. Depuis ce jour il ne cessait de faire des cauchemars, il voyait son père recouvert de sang, entendait les cris de plusieurs personne et voyait le cadavre de sa mère et quand il se rapprochait elle ouvrait les yeux et le regardait avec le même regard que son père dans le couloir avant de le quitter. Une journée s’était écoulé son père n’était toujours pas revenu, et il avait assister au funérailles de sa mère. Gasaki avait été placé chez une famille. Un mois s’était écoulé, puis un ninja était venu frapper à la porte de se qui devait maintenant être la famille de Gasaki. Cette personne annonça aux parents adoptifs de Gasaki que la dépouille de son père avait été retrouvée à coté de la dépouille du traître de Konoha mais il semblait y avoir sur les lieux la trace d’une troisième personne. Cette histoire avait été contée au dix ans de Gasaki. Son père n’avait eu aucune funérailles ils avait été proclamé traître pour avoir tuer deux ninjas de la feuille. Gasaki a cause de cela voulut rendre son honneur à son père en servissent le village de Konoha en devenant un puissant ninja. Il s’entraîna durement pendant six ans et à l’âge de seize quand il se trouva prés il alla s’inscrire à l’académie.

Gasaki avança vers un ninja de l’académie.

« Excusez moi où dois-je allez pour m’inscrire ?"

« Vas à l’accueil ! »

Gasaki alla en direction de l’accueil cela faisait longtemps qu’il n’était pas venu ici. Quand il fut arriver Gasaki s’avança vers le comptoir.

« Bonjour je souhaiterais m’inscrire à l’académie. »
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeninja.superforum.fr
Kirei Kagami

Kirei Kagami


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2006

Présentation Gasaki Empty
MessageSujet: ...   Présentation Gasaki EmptyVen 14 Avr à 16:20

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation de hayate
» presentation de Grumlod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Konoha [Village du feu] :: Centre de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser