RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Un jeu de role sur naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 inscription de Nath

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nath

Nath


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2006

inscription de Nath Empty
MessageSujet: inscription de Nath   inscription de Nath EmptyDim 26 Mar à 12:23

Nom:Uchiwa

Prenom: Nath

Age: 13 ans

Sexe: Masculin

Description physique: Il mesure 1m51 pour 39kilos, les cheveux noir

Qualité: aime combattre

Défaut: aime bien naruto

Technique(s)de clan :sharingan,mangekyu sharingan,chidori,shishi rendan,technique du scaut maudit,kawane,

Village: Konoha

Grade: Inconue

Clan: Uchiwa

Histoire:
Moi et mon grand frère avons été séparés de nos parents à cause du massacre de notre clan.Lui et moi avons survécu et avons vécu ensemble pendant 2 ans.Un beau jour d'été, nous avons été attaqué par des brigands et depuis ce jour, je n'ai pas revu mon frère.J'ai appeis dernièrement que mon frère a été assassiné.
Et maintenant, me voila à Konoha.Maintenant, je veux réaliser mon rêve: Etre le plus valeureux des shinobis. Pour cela, je vais travailler durement, le plus sérieusement possible. Un jour, on m'a dit que pour réaliser son rêve, il faut se donner à fond et, ne jamais abandonné!!!!
Maintenant, je suis prêt à réaliser mon rêve et à restaurer la dignité de mon clan!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirei Kagami

Kirei Kagami


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2006

inscription de Nath Empty
MessageSujet: Re: inscription de Nath   inscription de Nath EmptyMar 28 Mar à 12:08

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription de Nath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription
» inscription
» Inscription
» Inscription
» inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Konoha [Village du feu] :: Centre de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser