RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Un jeu de role sur naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kirei Kagami

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirei Kagami

Kirei Kagami


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2006

Kirei Kagami Empty
MessageSujet: Kirei Kagami   Kirei Kagami EmptyVen 17 Fév à 23:56

Nom Kagami

Prénom Kirei

Age 22 ans

Sexe Féminin

Taille 1m64
Poids 57kg

Histoire

"- Un bébé dans le sable ? Arrête de me raconter des bétises ! Si tu ne voulais pas les voir, tu n'avais qu'à pas les inviter ! Prends tes responsabilités, bon sang !
- Mais chérie, c'est vrai, je l'ai mê...
- Arrête de mentir et assume-toi !
- Mais ..."


La "discussion", dispute quasi habituelle entre Shinji et Fumiyo Kagami, se poursuivait maintenant plus que la prudence ne l'aurait voulu. Après avoir réussi à s'extraire difficilement du sujet (*merci Yukiko d'être arrivée à temps*), Shinji sortit rapidement et le plus discrètement possible pour aller chercher le panier qu'il avait laissé jusque là dans la fraicheur de l'ombre.

"- Dis donc toi. Alors, prête ?"

Une risette fut la seule réponse qu'il obtint du bébé. Il se pencha au dessus du couffin improvisé et entra le plus doucement possible dans la maison, évitant les foudres de sa femme. * Pourvu qu'elle ne m'entend...* Le craquement de sa cheville lui parut comme le bruit sec du tonnerre tellement il résonna dans le calme revenu. Un petit couinement perça le silence arrivé. La voisine partie, la jeune femme se préparait à sortir quand elle vit entrer son mari. Fumiyo, regardait successivement l'homme et le panier, bouche bée.

* Aie, le calme avant la tempête*

"- SHINJIIIII !!!"

Il fit rapidement passer le berceau dans son dos et commença à siffloter alors qu'elle s'avançait menaçante.

"- Qu'est ce que c'est que ca ?
- Ben le bébé dont je t'ai parlé tout à ....
- Il n'y a pas de bébé, ce n'est qu'un mensonge !
- Et bien, re...
- Quand vas-tu t'assum..."


Elle se pencha sur le panier, les yeux exorbités. Elle tira légèrement la lange qui protégeait la tête de la petite et la vit, remuant, gigotant, riant avec des étoiles dans les yeux.

"- Va la rendre tout de suite à la personne à qui tu l'as prise. Ta blague n'est pas drôle.
- Mais, c'est vrai, je l'ai trouvée dans le sable à l'entrée de la ville.
- Les plus courtes sont les meilleures !"
*Il faut que je batte en retraite pour un repositionnement stratégique*


Il commençait à faire demi-tour, ayant posé le panier. Au fur et à mesure qu'il reculait, sa femme le suivait, pestant encore contre ses mauvaises habitudes, sa gaminerie, ...

"- Et tu vas où comme ca ?
- Une urgence j'ai entendu mon nom, je reviens."


Il avait disparu de la pièce, laissant le bébé en pâture à la jeune femme. Celle-ci s'approcha du panier et prit le bébé dans ses bras.

"- Dis-moi ... c'est vrai que tu étais dans le sable toi ?"

Les quelques grains dorés qui tombèrent de sa peau furent les assertassions des dires de son mari.

" Tu penses qu'on lui a assez fait peur comme ca ?"

Comme réponse, le bébé parti dans un grand éclat de rire.

"- Oui, moi aussi. Allez, viens, tu dois avoir faim non ?"

Et elle l'emmena vers la cuisine, en la bercant gentiment.

Non loin de là, Shinji interrogeait les personnes qu'il rencontrait sur la disparition d'un bébé. La mort dans l'âme chaque fois que quelqu'un hésitait, il s'était vite attaché à la petite créature, il espérait de tout son coeur ne pas trouver.

"- Hé, Shinji, si tu l'as vraiment trouvée à l'entrée de la ville, tu devras attendre le prochain retour de la tribu de nomade qui était là il y a quelques semaines. Ils sont partis hier dans la nuit.
- Merci de l'info, je te revaudrais ca, Kazuhiko."


Il rentra fier de sa découverte mais anxieux malgré tout.

* Peut-être que je devrais leur rendre la petite*

Alors qu'il rentrait, il entendit juste la voix caressante de sa femme quand elle était de bonne humeur. Il allait l'apeller quand il se retint, mieux vaut ne pas la troubler. Pourtant ce fut elle qui l'appela. Alors qu'il passait à son bar habituel, un habitué l'interpella :

"- Je lui ai trouvé un nom parfait. Elle s'appellera Kirei.
- Tu ne préfèrerais pas qu'on le choisisse ensemble ?
- Mais pourquoi ? Je te l'ai dit, elle s'appelle Kirei."


Découragé, il repartit à son atelier de souffleur de verre. Quelle idée il avait eu d'épouser une femme avec un tel caractère ! Mais enfin, il l'aimait il n'y pouvait rien. *Et ce qu'elle est mignonne quand elle part en mission en tant que ninja, je crois que c'est surtout pour ca que j'ai craqué ...* Et si elle voulait garder la petite, il n'aurait pas son mot à dire, ni quiconque à vrai dire.

*************

"- Chef, chef !
- Bouclez-la vous deux ! Bande d'incapables, surveiller un bébé était aussi compliqué que ca ? Imbéciles ! Idiots ! Bons à rien !
- Mais, chef, écoutez-nous ! C'est vraiment pas de notre fau... aïe !
- Je veux ma fille et je la veux MAINTENANT !
- Voyons, calme-toi un peu, Asuka. Ca ne sert à rien de calmer tes nerfs sur eux.
- Mais surveiller un bébé qui ne sait même pas marcher, ni parler, qui dormait tranquillement ...
- C'était sûrement la meilleure solution. Ils ont du le récupérer maintenant. La tribu est en sûreté."

Une grosse larme tomba sur la joue mate d'Asuka, suivies par un véritable torrent. Elle s'affaissa lentement sur le sol recouvert de multiples tapis, les mains sur ses paupières, ses grands yeux en amandes d'un bleu très clair maintenant remplis de larmes.

"- Ma petite chérie, où es-tu ?"

Un homme très mat s'approcha d'elle, la prit dans ses bras, caressant doucement ses longs cheveux blancs. Il la berçait gentiment, cherchant à l'apaiser, cherchant à apaiser une mère venant de perdre son unique enfant. Les deux gardes, ballots, en profitèrent pour prendre la poudre d'escampette mais ce ne fut que pour tomber sur le regard haineux des autres membres du clan. Tout le monde aimait la chef de la tribu, et la naissance de sa fille avait été une vraie joie, c'était à l'instant même le groupe entier qui commémorait cette perte. Alors que les deux continuaient à avancer, ils entendaient des lamentations et des pleurs venir d'un peu partout.

"- La fille de notre chef a disparu, quel catastrophe.
- J'aurais donné ma vie pour elle.
- Notre chef a préféré nous sauver plutôt que la vie de son unique enfant.
- Maudits soient ces voleurs. Maudit soient-ils !
- Que venez-vous faire là, imbéciles."


Ils venaient de se faire apostropher par une des femmes du groupe connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche.

"- Hé là, Chidori, tu ne sais même pas ce qui s'est passé.
- Il n'y a que le résultat qui compte, la perle du désert a été enlevée.
- Non, ce n'est pas ca qui s'est passé, pas vrai vieux ?
- Ouais, juste.
- On était de garde, la nuit venait de tomber après le message de ..."


*********

Un verre dans chaque main, deux saoulards riaient bruyamment autour d'une table rincée par l'alcool. Le visage rougi par l'ivresse, un sourire mauvais sur les lèvres, l'un deux parlait à voix qu'il devait supposer basse à l'oreille de l'autre.

"- C'était une idée de génie que je te dis. Tout devait marcher sur des roulettes.
- Ben si ca avait marché comme des roulettes, tu serais pas là, hein Kazuhiko ?
- Ben non, imbécile, je serais à des kilomètres, prêt à partir pour mon ptit paradis.
- Hein, veinard ! Alors, dis-moi ce qui s'était passé.
- Bah, j'étais de mêche avec ce ninja-là, ah, tu sais celui qui vient boire son sake ici tous les jours.
- Ouais, je vois et alors ?
- Ben peu à peu, j'ai lié connaissance, et il m'a fait comprendre que ma soeur l'interessait. Mais elle, pfff, c'est une peste.
- Ah, tu devrais pas parler comme ca de ta soeur, l'est plutot mignonne la ptite.
- Ouais tiens, depuis que les nibars lui ont poussé, c'est qu'elle en fait se retourner.
- Moi c'est elle que je retournerais.
- T'arrêtes de parler de ma ptite soeur comme ca !"

Il venait de se lever et d'empoigner fermement le col de son comparse, une lueur de violence et de folie dans son oeil trouble.

"- Ouais, ouais, c'est bon, j'toucherais pas à la petiote, mais toi raconte.
- Ben, j'avais eu une idée en voyant le groupe de nomade pas loin d'ici. J'avais entendu dire qu'y avaient un trésor.
- Un trésor ? Un vrai de vrai ?
- Ouais ! Tiens ! Un vrai de vrai.
- Et qu'est-ce qui s'est passé alors ?
- Ben ce gars-là, ce ninja-là, ben je lui ai promis ma ptite soeur si il me passait un papier officiel. Un signé par le Kazekage.
- Et be, t'en a une goule toi. T'as osé dire ca ?
- Et ouais.
- Et lui, il a accepté ?"


*******

La matrone s’assit face à eux, une grande cuillère en bois, celle pour mélanger le riz, à la main. Ils avaient tellement un air contrit qu’elle avait prit pitié d’eux et les avaient écoutés.

"- Et vlà que la chef nous dit de prendre le bébé et de courir pour que personne la prenne. Alors nous on a couru. Pas vrai ?
- Juste.
- Et on est arrivé à l’autre bout de Suna et là, on a eu un mec qui nous est tombé dessus. Par en haut.
- Ouais, par en haut.
- Il vous a donc sauté dessus, non ? "


Ils s’accordèrent quelques secondes de réflexion, les sourcils froncés, une main sous leur menton comme pour tenir leur tête, qui ne devait pas peser bien lourd vu le temps qu’ils mettaient à comprendre.

"- Ben ouais. Il nous a sauté dessus. Comment t’as su, Chidori ?
- Pfff. Continue, je t’écoute.
- Ben alors moi, j’ai utilisé ca. "


Il pointa son index vers sa tête, l’index proche, trop proche, de son oreille. Ses grands ongles effleurèrent la peau sensible de l’organe et accusant son acolyte, il le frappa sur la tête. Une bagarre menaçait de commencer quand Chidori usa de son autorité, et de sa cuillère, pour les séparer.

"- Et ensuite, il s’est passé quoi.
- Ben j’ai crié à lui de faire gaffe au bébé et je lui ai lancé. T’as le bébé qu’a poussé un petit cri et qui volait dans l’air et après … euh … après, ça a été le grand trou noir pour moi.
- Bon, on avance. Et toi, qu’est-ce t’as fait ?
- Ha ben, euh …"


********

"- Finalement, en revenant de leur camp pourri, ils avaient la trouille. Ils pensaient que le Kazekage allait les poursuivre si ils donnaient pas à leur messager leur plus grande richesse. Moi, pour les faire baliser encore plus, je leur ai donné le délai jusqu’au soir. Et j’en ai reparlé au ninja, et il a été volontaire sur le coup. Alors moi je suis allé leur parler sur place, et lui, il les suivait incognito.
- Et alors, ils t’ont donné quoi.
- Ben en fait, je suis arrivé là bas et ils avaient plus l’air de vouloir se battre. Alors j’ai sorti ca. "


Il sortit de sous son manteau une grande lame recourbée à poignée d’ivoire. Le métal était rouillé mais ses rainures semblaient prouver que cette arme avait servi autrefois.

"- Et je les ai menacé. Alors y a deux gars qui sont partis en courrant. Alors je leur ai courru après. Et là, y a le ninja qui leur est tombé sur la gueule.
- Ouais, et après ?
- Ben moi, j’ai pris l’autre par derrière, ma lame devant sa gorge, il faisait un geste, il était mort. "


**********

Devant l’air menacant de la cuillère faisant des allers et venues, le comparse retrouva subitement la mémoire.

"- Ah ouais, c’est vrai que j’me souviens. Y a quelqu’un qui est arrivé derrière moi et qui m’a mis un couteau sous la gorge. Gloups qu’j’ai fait.
- Oui, ca on s’en fout, et alors ?
- Alors, alors, ben j’ai pas bougé, j’suis pas bête non plus …
- Et le bébé ?
- Le bébé ? Quel bébé ?
- Ben celui qu’il t’avait lancé …
- Euh, ben je sais plus … Ah oui c’est vrai. Il est tombé à coté d’un rocher, il était bien protégé. Alors j’ai suivi les agresseurs, et je me suis dit que quand y reprendrait connaissance, y verrait le bébé.
- Ouais, mais moi je savais pas, alors quand l’autre couillon est revenu après deux heures, je suis retourné sur le lieu, en plus, le soleil c’était levé, alors c’était pas évident à retrouver. Et le bébé, il y était plus. "


La bonne femme sentit les larmes lui monter aux yeux, elle s’approcha des deux gardes, les prit dans ses bras et se mit à pleurer.

"- Pourvu que la petite soit pas morte. "

******

"- Et tu l’as laissé partir, ce corniaud.
- Ben ouais. Il était au courant de rien et il avait réussi à faire disparaître le ninja je sais pas comment. Alors j’ai eu peur moi, me suis barré.
- Couillon va !
- Hé surveille un peu ton langage toi ! "

Une bataille commença dans la salle et les deux ivrognes ahuris furent mis dehors. Ils firent trois pas, tombèrent en se soutenant mutuellement, leur différend déjà envolé et rigolant comme les camarades de boissons qu’ils étaient.

[A suivre]

Description

Des cheveux chatains clairs mi-longs, une peau plutôt blanche pour un habitant de Suna, elle est grande et fine, assez musculeuse mais sans gêner sa féminité. Elle porte généralement des vêtements plutot près du corps mais elle protège sa peau du soleil, dans les tons brun, beige et sable.

Personnalité

D'une très forte personnalité, elle ne sait pas rester en place. Bruyante, sans-gène, provocante , elle attire l'attention, et aime la garder sur elle. Tyrannique avec ceux qui la suivent, elle n'a ni maitre ni Dieu. Mauvaise perdante, elle est facilement rancunière.

Points forts Directrice, sûre d'elle, envoûtante, énergique
Points faibles Souvent de mauvaise humeur, conteste tout le temps l'autorité, égoiste, vantardise

Nindo Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.

[couleur, avatar et le reste arrivent ... mais vous pouvez quand meme lire^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Kirei Kagami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kirei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Suna[Village du sable] :: Inscription au village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser