RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Un jeu de role sur naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Entraînement de Rasengan

Aller en bas 
AuteurMessage
Rasengan

Rasengan


Nombre de messages : 28
village cachée : Déserteur
Date d'inscription : 24/11/2005

Entraînement de Rasengan Empty
MessageSujet: Entraînement de Rasengan   Entraînement de Rasengan EmptyLun 5 Déc à 20:33

Rasengan alla s' entraîner au lancé de shurikens dans la forêt!!




bon, alors, le tout, c' est de viser au milieu du tronc comme ça, j' aurai plus de chances de le toucher pour le moment!!



c' est parti...........



il prit 5 shurikens et les lanças un par un sur le même arbre, mais, le résultat était desepérant, qu' un seul sur les cinq avait touché l' arbre!!!



oh.............. zut, bon, je vais continuer!!!


il reprit les 5 shurikens et les relança toujours un par un, mais, le même résultat s' en suivit et ceci pendant 5 essais!!!



oh lalala, je suis fatigué!!!!! bon, je ne me décourage pas, je vais continuer jusqu'à tous les mettre!!!




il recommença en visant de mieux en mieux à chaques lancés!! il réussit à en placer 3!!! dont 1 était parfaitement centré!!!



OUI!!! j' ai réussi!!! bon, je continue!

malgré que je suis fatigué, je ne devrais pas faire tant d' efforts pour une chose aussi basique que le lancé de shuriken

après maintes essais, il réussit a placer les 5 shurikens!!!!!!!!

super!!!!! je vais aller me reposer et je reviendrai demin pour m' entrainer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rasengan

Rasengan


Nombre de messages : 28
village cachée : Déserteur
Date d'inscription : 24/11/2005

Entraînement de Rasengan Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Rasengan   Entraînement de Rasengan EmptyMar 6 Déc à 6:05

bon, il est très tôt, mais, il faut que je m' entraîne jours et nuits ^^


bon, alors, je vais essayer de lancer mes shurikens sur un tronc d' arbre, le tout en courant, çela m' entraînera bien!!!



Rasengan prit ses 5 petits shurikens et courut autours d' un arbre sur lequel il lança ses shurikens, après les avoirs lancé, il observe le résultat et se débine en ne voyant qu' un seul Shuriken de planté!!!




bon, alors, si je bouge à gauche, il faudra lancer un peu plus à droite, logiquement!! bon, je vais réessayer!



il relança ses shurikens en faisant comme il l'a pensé......... surprise, 2 shurikens étaient bien plantés et 1 autre à moitié seulement!




cool!!! j' ai réussi!! bon, je continue un peu et après, je vais aller me balader au sommet de plateau pour voir la ville endormie!!


il recommença au moins une dizaine de fois avant de tous les planter et de bien maîtriser la technique du lancé!



bon, maintenant, si à l' académie on me demande de le faire, je saurais bien l'appliquer!!
du moins je l' espère...........
Revenir en haut Aller en bas
Rasengan

Rasengan


Nombre de messages : 28
village cachée : Déserteur
Date d'inscription : 24/11/2005

Entraînement de Rasengan Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Rasengan   Entraînement de Rasengan EmptySam 10 Déc à 0:30

bon, il faudrait que je cherche un autre entraînement en rapport avec les shurikens! mais, que faire???????


un homme arriva derrère Rasengan, il avait une cape noire et un capuchon sur la tête, je ne vis son visage, il me dit:



que fais-tu ici à une heure pareil????? je vois que tu es seul............



qui êtes vous, que me voulez vous????????


ce type avait l' air bizzar et louche aussi, rasengan se demanda qu' il pouvait bien être...........



il regarda le tronc d' arbre juste derrière moi, sur lequel je m' entraînais souvent et il me dit:



ah ah!!! je vois que tu t' entraînes au lancé de shurikens!!!!! veux-tu devenir encore plus fort que ça????? si oui, laisse moi t' apprendre quelques bases!!!


pourriez-vous m' aider à devenir plus fort????

bien sur, mais, ce sera très compliqué!!!

ce n' est pas grave, expliquez moi!! vite!!!!!!!!!

qu' il est pressé!! il adorera les combats, je le sens!


bon, avant tous, répartis tes shurikens équitablements dans chaques mains: 3 shurikens par mains, compris???



d' accord, ensuite, je repers chaques cibles, c' est ça???? je connais déjà cette technique........



je ne t' ai jamais dit de faire ça, attends avant de parler!!! bon, tout d' abord, ne regarde pas tes cibles, mais ressent les en toi!!! tu dois te concentrer pour les ressentir le plus possible!!!



je me concentra très fort, pensa à la position de chaques arbres, chaques feuilles,mais, sans succès, je n' y arrivais pas!!!



ça m' est impossible, je ne comprends pas comment faire!!




mais, fais attention à ce que tu fais!!! fais le vide dans ta tête et ne pense qu' aux cibles, les arbres, les arbres, les arbres!!!



je recommença, fis évacuer tous mes rêves, mes pensées subites et ne me concentra que sur les abres et le sol à mes pieds!



je crois pouvoir y arriver, bon, surtout, ouvrir les yeux, mais, ne pas regarder mais tous ressentir...........


je pris mon élant, me projetta en avant en ne regardant que devant moi, je me concentra encore sur les arbres, je lança les shurikens........
3 shurikens se plantèrent dans des arbres, 1 coupa une fine branche et les 2 autres se perdirent au loin!!



oui, j' ai réussi, mais, nooooooooooooon!!!!!!! j' ai perdu 2 shurikens!!!


Rasengan se retourna vers l' inconnu, qui avait dans sa main, mes deux shurikens, alors qu' ils avaient volés super loin!!

Incroyable, comment avez vous fait????


j' ai tout simplement calculé leur trajectoire et j' ai courru pour aller les cherchers et faire l' aller retour de là bas à ici!! mais, rien d' impréssionnant par rapport à toi!!!
c' est la première fois que je vois qulqu' un réussir ce test du premier coup, je suis fière de toi "p'ti gars"!! bon, maintenant, pour mieux réussir, je veux que tu pense au vent pendant que tu te concentre sur tes cibles, ce qui te fera bouger beucoup plus facilement car tes mouvements seront liés à l' air, tu seras plus rapide et plus précis!
Vas-y!!!!!!!!!!



je fus étonné de ses félicitations, mais bon, je me remis au travail en faisant tous ce qu' il m' avait dit de faire!
je re fis le vide dans ma tête et pensa aux cibles et à mes mouvements avec le vent....................................
J' ouvris seulement mon oeil droit et je me faufila entre le vent, j' avais l' impression d' être léger, tellement léger que j' aurais cru voler!! alors, je lança mes 6 shurikens en l' air, tous se plantèrent dans les arbres sauf 1 qui se panta par terre.



cooooool!!!! merci beuacoup de m' avoir enseigné cette technique, elle est fabuleuse!!! je vous remerci monsieur...... euh.......


l' inconnu avait disparu, je ne l' avait quitté des yeux à peines qu' une seconde et le voilà volatilisé!!



bon, je suis fatigué, je crois que je vais rentrez, je suis fatigué à en mourir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Rasengan Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Rasengan   Entraînement de Rasengan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Rasengan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de Aki
» Inscription Rasengan
» Entrainement de Lee
» Entrainement de Kyo
» Entrainement de Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Iwa[Village de la terre] :: Haut plateau de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser