RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Un jeu de role sur naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Neiri CHUYA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neiri Chuya

Neiri Chuya


Nombre de messages : 5
village cachée : Konoha
Date d'inscription : 27/11/2005

Neiri CHUYA Empty
MessageSujet: Neiri CHUYA   Neiri CHUYA EmptyDim 27 Nov à 0:58

Nom : CHUYA
Prénom : Neiri

Age : 13
Date de naissance : ??(désolé je sais pas quoi mettre)

Sexe: Masculin

Taille : 1M57
Poids : 52kg

Histoire : Le père de Neiri était un jounin de Konoha, réputé pour son courage et son efficacité. Sa mère elle s'est toujours contenté de rester à la maison pour élever Neiri. Mais il n'eut pas le temps de fêter son 5ème anniversaire que sa mère succomba à un cancer.
Neiri fut très affecté par la perte de sa mère, ce qui obligea son père à diminiuer ses missions ninja pour s'occuper de son fils. Il l'entraina pendant trois ans au maniement des armes ninja, surtout le kunai et les shurikens. Neiri n'a jamais été très fort en ce qui concerne le ninjutsu, taijutsu
ou genjutsu, mais sa détermination fit qu'il n'eut pas de mal à s'initier à l'art ninja. Voyant que son fils était à présent capable de s'occuper plus ou moin de lui, le père de Neiri recommença ses missions pour le compte du village. Mais un jour un groupe de ninja de Konoha sous le commandement du père de Neiri revinrent
sans lui, et l'Hokage fut bien obligé d'annoncer la triste nouvelle à Neiri. Son père avait été tué en sauvant ses amis. Depuis ce jour, Neiri ne pense qu'à égalé son père, en espèrant recevoir toute la gloire et la reconnaissance qu'il reçoit encore, et cela malgrès sa mort. Il ne garde pas beaucoup de souvenir de sa mère,
même s'il ne peut s'empécher de penser à elle des fois, quand il est tout seul. Dans ses moments là, Neiri ne peut s'empecher de lacher quelques larmes..

Personnalité : Neiri affiche tout le temps un sourrir ahuri, mais en réalité il est presque tout le temps triste. Il cherche toujours à attirer l'attention de ses compagnons, craigant toujours d'être mis à l'écart. Ce qu'il veut à tout prix éviter, c'est de perdre à nouveaux des êtres qui lui sont chers.Neiri est quelqu'un d'entété, qui change rarement d'avis. Il a toujours tendance à foncer tête baissée en réfléchissant après. Il est
assez maladroit mais qu'en l'enjeu est important, il est capable de bien des prouesses. Un peu idiot parfois, il sais faire preuve d'intelligence dans les moments difficile. Il ne suporte pas qu'on l'insulte, et surtout quand on insulte ses amis.

Il aime : les ninja, l'Hokage, les jutsu, les ninja, ses amis
Il déteste : les menteurs, les traitres, les laches, ceux qui se croient plus fort que les autres

Son Nindo : "Je ne reviens jamais sur mes paroles. Mes amis sont ma force, je les protègerai même si je dois en mourrir."

FOR- 7
AGI- 5
VIT- 6
DEX- 5
INT- 4
SAG- 3


Dernière édition par le Mar 29 Nov à 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nashiro
Gennin
Nashiro


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2005

Neiri CHUYA Empty
MessageSujet: Re: Neiri CHUYA   Neiri CHUYA EmptyLun 28 Nov à 15:07

Hello, bon bg (enfin quelqu'un qui fait plus de 2 lignes cheers ) Malheureusement je crois (d'après ce que j'ai compris) que ce village est plus ou moins mort... No No
Donc je te propose de te rapatrier sur un village comme celui d'Iwa
afro What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Neiri Chuya

Neiri Chuya


Nombre de messages : 5
village cachée : Konoha
Date d'inscription : 27/11/2005

Neiri CHUYA Empty
MessageSujet: Re: Neiri CHUYA   Neiri CHUYA EmptyMar 29 Nov à 15:13

Je tiens à vous prévenir que j'ai un peu changé mon BG car je trouvai qu'il ne collait pas avec le personnage que je voulai jouer. Mon perso est un mélange de Naruto et de moi même.
J'ai aussi changé mon avatar que j'ai un peu modifié. C'est aussi un mélange entre Naruto et ma personne.

En tout cas je tiens à signaler que je suis là et que j'aimerai bien commencé alors si un admin pourrai me donner son accord ça serait cool. Ce monde est tellement attirant. Bon faut aussi avouer que je joue pas depuis longtemps au jeu de rôle sur le net. Mais je tiens à dire que j'aime bien ce forum. Les joueurs sont pas mal et les MJ de même. donc....
VITE!!! J'ai envie de faire partie de la bande!!!!!
lol! scratch

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neiri CHUYA Empty
MessageSujet: Re: Neiri CHUYA   Neiri CHUYA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neiri CHUYA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Konoha [Village du feu] :: Centre de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser