RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Un jeu de role sur naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Suna fait une halte à Iwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gattsu
Jounin
Gattsu


Nombre de messages : 91
village cachée : Suna
Date d'inscription : 23/08/2005

Suna fait une halte à Iwa Empty
MessageSujet: Suna fait une halte à Iwa   Suna fait une halte à Iwa EmptySam 5 Nov à 21:24

Gattsu et Nakiske arrivèrent à proximité de Iwa...

Bien nous arrivons!Tu vois là-bas c'est Iwa, le village de la pierre!Tu as dû remarqué non? Smile

Gattsu tourna le dos au village et regarda une grande falaise...

Nous n'avons pas de montagnes chez nous et tu n'en avais peut-être jamais vu.Je pense qu'il est tant que tu apprenne à bien maîtriser ton chakra!Tu as appris le nawakane et le kawarimi mais tu perds trop de chakra.
L'exercice d'aujourd'hui sera donc le Kinobiri no jutsu qui consiste à marcher ou courir sur n'importe quel surface sans tomber et comme si l'on courait sur la terre ferme!Ton but est de gravir cette falaise...SANS les mains!
Tu as 5heures pendant ce temps là je vais aller enquêter sur notre affaire et peut-être aller faire quelques courses!Dans 5heures on se retrouve ici et je veux que tu sois monter jusqu'en haut!
Bonne chance!!!


Gattsu commença à partir laissant son élève à son exercice mais...

Ah oui j'allais oublier...
Gattsu attrappa quelques piere et en fit du sable
...en cas de chute! SUNA BUNSHIN NO JUTSU ! Je te laisse un "filet"!

Gattsu partit en direction de Iwa laissant Nakiske avec son suna bunshin!
Revenir en haut Aller en bas
HATAMI Nakiske

HATAMI Nakiske


Nombre de messages : 53
village cachée : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/09/2005

Suna fait une halte à Iwa Empty
MessageSujet: Re: Suna fait une halte à Iwa   Suna fait une halte à Iwa EmptySam 5 Nov à 22:01

Nakiske avait compris les objectifs de cet entraînement et allait s'efforcer de parvenir au bout :

Bien, je vais malaxer mon chakra et tout mettre dans mes pieds
Aaaah !! Kinobiri no jutsu !!


Nakiske courût jusqu'à la falaise. Il posa un pied dessus, glissa, se cogna la tête contre la falaise et tomba sur le derrière :


Aïe !! Recommençons...
Il faut plus de concentration, il faudrait peut-être plus de chakra. Je vais essayer comme ça.


Il monta quelques mètres et tomba dans les bras du clone :

Ouf... heureusement que le clone était là.
*Bon réessayons, Malaxons.... malaxons....*
Il faut être concentré ! Concentration....

Nakiske courût encore vers la falaise, monta un peu plus haut que le dernière fois et tomba :

Aaah !! Bien réessayons encore ! Il faut que je reste concentré et je réussirais !

Nakiske arriva à la moitié de la falaise mais retomba. Il était arrivé à la moitié du temps imparti. Il était exténué et s'endormit :

*Pense à ton frère, pense à Nokumo, pense à ta famille et tu y arriveras*

Nakiske se réveilla en sursaut :
Qu'est-ce que c'était ?? Un drôle de rêve en tout cas....
Bon c'est pas tout mais je vais continuer l'entraînement et j'arriverais en haut de cette falaise !

*Malaxons.... le chakra vient plus vite que d'habitude...*
Bon !
*Nokumo, je t'aime tant*

Nakiske, qui marchait sur la falaise, arriva finalement en haut de celle-ci :
Super ! J'ai finalement réussi !!

Nakiske sauta de joie et attendit Gattsu avec impatience. 2 heures passèrent et Gattsu n'était toujours pas arrivé :

Bon je vais voir à la place publique du village si il y est et puis je m'achèterai des armes
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-advance.forumactif.com
 
Suna fait une halte à Iwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» village de suna
» inscription a suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Iwa[Village de la terre] :: Haut plateau de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser