RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Un jeu de role sur naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Katsuo HIDEAKI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katsuo HIDEAKI

Katsuo HIDEAKI


Nombre de messages : 17
village cachée : Suna
Date d'inscription : 24/10/2005

Katsuo HIDEAKI Empty
MessageSujet: Katsuo HIDEAKI   Katsuo HIDEAKI EmptyLun 24 Oct à 12:05

Nom: HIDEAKI

Prénom: Katsuo

Age: 16 ans

Sexe: Masculin

Description: Katsuo mesure 1m80 et pèse 65kg , il a toujours un katana sur lui mais ne s'en sert pas souvent , il préfere utiliser le taijutsu. https://2img.net/r/ihimizer/img398/3349/avatarentierdegrandia4vm.jpg

Histoire: Katsuo est né à Suna le village du sable , son enfance fut paisible et ses parents étaient très fier de lui . C'était un petit garçon comme tout les autres et très heureux car il avait toujours été très gaté par ses parents .

Katsuo avait une grande soeur qui s'appelait Natsuko, elle avait 3 ans de plus que lui . C'était une fille très jolie , grande avec de beaux cheveux chatains et aux yeux marrons.
Elle s'habillait souvent avec des habits trop courts aux yeux de ses parents . Cela attirait trop de jeunes hommes à la maison . https://2img.net/r/ihimizer/img398/4136/yuna2027aw.jpg

Natsuko était toujours très gentille avec Katsuo , elle lui disait toujours plein de gentillesses mais le jeune garçon avait toujours l'impréssion qu'elle n'était pas sincère mais il n'aurait pas su dire pourquoi .

Un jour pendant que Katsuo était tranquillement en train de jouer au ballon dehors , il entendu des cris dans la maison . Natsuko se disputait souvent avec ses parents mais cette fois cela n'avait pas l'air d'être comme d'habitude .
Katsuo s'approcha de la fenêtre pour voir ce qu'il se passait et juste au moment ou il les aperçus il vit son père gifler sa soeur.
Tout à coup il y eu un grand silence puis Natsuko sortit en claquant la porte , elle passa à coté de Katsuo sans lui adrésser un regard .
C'était la dernière fois qu'il vit sa soeur . Elle n'avait que 15 ans et lui 12 .
Katsuo grandit en espérant revoir sa soeur un jour .

Katsuo avait un rêve secret , il voulait devenir ninja et le jour de ses 16 ans ce dernier s'était décidé à en devenir un . Il réfléchit longtemps à la manière dont il allait annoncer cette nouvelle à ses parents qui avaient toujours été contre la violence .
Il se décida enfin et quand il leur annonça, leur réaction ne fut pas celle qu'il espérait .

Ils lui interdirent de devenir ninja . Katsuo les supplia mais ils étaient formel . Ils lui dirent qu'il ferait ce qu'il voudrait quand celui-ci n'habiterait plus dans leur maison donc quand il serait majeur .

A ce moment là tout les rêves du jeune garçon s'écroulèrent car il ne pouvait pas attendre d'être majeur pour devenir ninja, il était déjà presque trop vieux pour devenir étudiant .
Katsuo passa toutes ses journées dans sa chambre à déprimer , il ne comprenait pas ou plutot il ne voulait pas comprendre pourquoi ses parents lui interdisaient de réaliser son rêve .

La raison pour laquelle ses parents avaient refusés était que les parents de Katsuo étaient des ninjas il y a longtemps mais ces derniers avaient tout les deux mystérieusement disparus en mission .
L'homme et la femme qui élevaient Katsuo n'étaient en fait que ses parents adoptif et le jeune homme ne le savait pas .

Pendant des mois il s'entraina tout seul chez lui , obsédé par son objectif et ne voulant pas lacher prise . Katsuo passait toutes ses après midi à frapper contre des arbres pour augmenter sa force et à grimper pour augmenter son agilité .
Ses parents adoptifs le regardaient tristement ne pouvant pas lui interdire de s'entrainer tout seul .
Souvent ils éssayaient de lui parler et de lui donner envie de se faire des amis mais Katsuo ne voulait rien entendre et continuait son entrainement en répétant toujours qu'un jour son entrainement porterait ses fruits .

Des fois Katsuo allait faire des petits boulots pour se payer des bouquins lui expliquant sommairement ce qu'était l'art ninja . Ces livres lui étaient très précieux et il passait des nuits entière à les étudier .
Pendant tout ce temps l'apprenti devenait de plus en plus fort mais celà ne valait pas les cours qu'il aurait reçu à l'académie .

Un jour , pendant qu'il s'entrainait non loin de chez lui, un jeune garçon passa par là et quand il vit Katsuo s'acharner sur un arbre à coups de poings, il s'arreta et vint l'observer avec un petit sourire moqueur en coin .
Katsuo finit sa série de coups de poings et s'allongea par terre , épuisé . Mais quelque chose le fit vite se relever, quelqu'un rigolait .
Il se leva et aperçu un garçon à coté de lui .

"Qui es tu et pourquoi tu rigoles ?"

"Oh moi je suis juste un ninja ou plutot un étudiant ninja , et c'est ta façon de t'entrainer qui me fais rire . Si tu veux mon avis quand tu t'acharnes comme ça on dirait plus un bucheron qu'un ninja fu fu fu !"

"Je ne t'es pas demandé ton avis et si tu doutes de mes capacités alors testes les !"

"Oh oh oh ! tu veux te battre avec moi , tu sais je pourrais te tuer sans le faire exprés , tu prends le risque ?"

*Il me prend pour qui lui ? Il croit pas que j'vais me laisser intimider quand même !! Il va voir , je vais lui faire ravaler ces mots !!*

"Yaaaah !!"

Katsuo , énervé se lança sans réfléchir éssayant de frapper son adversaire d'un coup de poing .

"Je vais te faire regrétter tes paroles !!"

le jeune ninja esquiva très facilement l'attaque de Katsuo d'un petit mouvement de tête et lui plaça un coup de poing en plein dans le ventre . Katsuo eu le souffle coupé et tomba à genoux , il n'avait rien eu le temps de voir .

"Aaaaah"

*Bon sang , alors c'est ça la force d'un ninja et ce n'est qu'un étudiant . Tout compte fait mon entrainement n'aura servi à rien , je suis faible...faible...FAIBLE !!!!*

Katsuo releva la tête et vit le jeune ninja , il se moquait encore de lui .

"C'est bien ce que je disais , un vrai bucheron Ah ah ah ah !!!!"

Il s'en alla en rigolant .

"Allez à plus le bouseux !!"

Katsuo était très énervé et il frappa un grand coup par terre , puis des larmes coulèrent de ses joues . Il se jura qu'un jour il surpasserait ce vantard .

Quelques mois plus tard Katsuo découvrit par hasard un coffre dans la chambre de ses parents adoptif , il l'ouvrit et découvrit avec étonnement qu'il contenait un katana .
Le sabre était très beau et il n'avait pas de garde . Katsuo le prit dans ses mains, c'était une vrai oeuvre d'art et il vit qu'au fond du coffre il y avait une lettre . Il l'ouvrit et la lu .

« Katsuo, si tu li cette lettre c’est que tu es en âge de comprendre ce que je vais te raconter . Je suis ton père et je suis un ninja de Suna ainsi que ta mère, à ta naissance nous t’avons confié à une famille d’accueil car nous n’aurions pas pu t’élever correctement ta mère et moi, notre vie était trop dangereuse . Le sabre que tu as trouvé avec cette lettre est pour toi , il m’appartenait mais je tiens à ce que tu le gardes pour que tu te rappelle de tes parents . Saches que même si nous ne te connaissons pas nous t’aimons quand même .
Ichigo HIDEAKI. »

Une larme coula sur la joue du jeune homme . Il se retourna et s’aperçu que son père adoptif était juste derrière lui . Il sursauta puis cria :

« -Pourquoi tu me l’as caché , pourquoi ??

-je suis désolé mais c’était pour ton bien que nous avons fait cela (Il baissa les yeux) Nous ne voulions pas que tu finisses comme tes parents qui sont probablement morts tous les deux »

Un long silence plana puis Katsuo partis en courant dans sa chambre .
Pendant la nuit il fit des préparatifs pour partir et écrivit une lettre pour ses parents adoptifs :

« Comme vous le voyez je suis partis mais j’aimerai que vous ne pleuriez pas car je vais accomplir mon rêve . Même si je ne suis pas véritablement votre fils , je vous considère vraiment comme mes parents et un jour je reviendrais pour vous montrer l’homme que je serais devenu . Papa , maman , attendez mon retour , je ne vous décevrais pas . Je pars à la recherche de mes origines .
Katsuo, votre fils."

Le lendemain Katsuo était sur la route pour aller à l’académie de Suna , comme toujours souriant et plein d’espoir . Il avait attaché son sabre à la ceinture dans le dos et il brillait à la lumière du jour .

Le rêve de ce jeune garçon était sur le point de s'accomplir et il était prêt à devenir un ninja . Et il espérait aussi au fond de lui , revoir sa soeur pour savoir ce qu'elle est devenue .

Caractère : Katsuo est un garçon très gentil et souriant qui est toujours pret à apporter son aide a quelqu'un .Il est aussi très généreux attentionné. Mais par contre quand il combat ou qu'il risque sa vie , son caractère change radicalement et il ne sourit plus du tout , il peut même devenir sans pitié ou cruel si il est trop emporté par la haine ou par une émotion trop forte . Il y a une chose qu'il ne supporte pas, c'est que quelqu'un touche à son katana .

Ce qu'il aime : Il aime manger , dormir et s'amuser . ll aime aussi s'entrainer , tester ses capacités et son sabre .

Ce qu'il n'aime pas : ll n'aime pas être réveillé en sursaut , les laches, et les personnes qui parlent plus qu'ils n'en font .

Nindo: Travailler dur pour devenir un grand ninja pour pouvoir défendre son village

FORCE -7
AGILITE -6
VITALITE -5
DEXTERITE -4
INTELLIGENCE -4
SAGESSE -4
Revenir en haut Aller en bas
Gattsu
Jounin
Gattsu


Nombre de messages : 91
village cachée : Suna
Date d'inscription : 23/08/2005

Katsuo HIDEAKI Empty
MessageSujet: Re: Katsuo HIDEAKI   Katsuo HIDEAKI EmptyLun 24 Oct à 12:38

Gattsu, jounnin de Suna, aperçu un garçon dans le désert qui se dirigeait vers Suna!Il alla voir qui il était et pourquoi il était ici!

Bonjour jeune-homme que fais-tu dans ce coin du monde?

Bonjour je m'appelle Katsuo et je cherche le village de Suna pour devenir ninja comme mes parents!

Et Katsuo raconta son histoire...

Bien viens avec moi nous allons t'inscrire à l'académie!

Ouais!

Gattsu emmena Katsuo à l'académie et l'inscrivit!
Une nouvelle vie allait commencer pour Katsuo!


[HRP]Lis bien les règles sur les couleurs et fais ta signature (ce n'est pas compliqué tu trouvera toutes les explications dans les règles![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo HIDEAKI

Katsuo HIDEAKI


Nombre de messages : 17
village cachée : Suna
Date d'inscription : 24/10/2005

Katsuo HIDEAKI Empty
MessageSujet: Re: Katsuo HIDEAKI   Katsuo HIDEAKI EmptyLun 24 Oct à 13:32

Katsuo marchait à coté de l'homme qui l'avai accueillit .

*Il a l'air sympa ce gars , il m'a inscrit à l'académie comme je voulais mais je sais même pas qui c'est , je lui demanderais plus tard . Tout d'abord il faut savoir dans quelle classe je dois aller et savoir si les cours on commencés...*

Katsuo tourna la tête vers l'homme qui était à ses coté .

"euh...m'sieur ! je dois aller ou ? c'est grand cette académie et j'suis jamais venu , dans quelle classe je dois aller ?"

(HRP: je dois poster dans quel topic à l'académie stp ?)
Revenir en haut Aller en bas
Gattsu
Jounin
Gattsu


Nombre de messages : 91
village cachée : Suna
Date d'inscription : 23/08/2005

Katsuo HIDEAKI Empty
MessageSujet: Re: Katsuo HIDEAKI   Katsuo HIDEAKI EmptyLun 24 Oct à 13:48

Vu que les autres étudiants sont partis en voyage pour une durée indéterminée je m'occuperai moi même de toi en cours particuliers!

(HRP: les cours commenceront demain pour toi!!)
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo HIDEAKI

Katsuo HIDEAKI


Nombre de messages : 17
village cachée : Suna
Date d'inscription : 24/10/2005

Katsuo HIDEAKI Empty
MessageSujet: Re: Katsuo HIDEAKI   Katsuo HIDEAKI EmptyLun 24 Oct à 20:12

Ah d'accord merci beaucoup...

Katsuo continuait à marcher à coté du ninja qui l'accompagnait .

Eh msieur je pourrai savoir comment vous vous appelé parce que vous ne m'avait toujours pas dis votre nom .

*Génial !! je vais avoir un prof particulier c'est trop bien je vais m'améliorer plus rapidement...*
Revenir en haut Aller en bas
Gattsu
Jounin
Gattsu


Nombre de messages : 91
village cachée : Suna
Date d'inscription : 23/08/2005

Katsuo HIDEAKI Empty
MessageSujet: Re: Katsuo HIDEAKI   Katsuo HIDEAKI EmptyLun 24 Oct à 21:06

Je m'appelle Gattsu et je suis un jounnin de Suna!
ça te vas?
Bon maintenant trouve toi un logement pas trop cher car si ce n'ai pas trop cher l'académie te l'offre enfin seulement si tu travailles bien!
Allez à demain!


Et Gattsu disparut dans un courant d'air!
Revenir en haut Aller en bas
Sichuan Shikai
Admin
Sichuan Shikai


Nombre de messages : 55
village cachée : Suna
Date d'inscription : 28/09/2005

Katsuo HIDEAKI Empty
MessageSujet: Re: Katsuo HIDEAKI   Katsuo HIDEAKI EmptyMar 25 Oct à 16:44

Sichuan chuunin de suna se dirigea vers le nouvelle érudiant et dit :

"Enchanté, je ma'ppelle Sichuan et c'est moi qui fera ton premier cour... Je t'atendrait dans le centre-ville. Es-tu d'accord?"

Et il attenda la réponse de l'étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo HIDEAKI

Katsuo HIDEAKI


Nombre de messages : 17
village cachée : Suna
Date d'inscription : 24/10/2005

Katsuo HIDEAKI Empty
MessageSujet: Re: Katsuo HIDEAKI   Katsuo HIDEAKI EmptyMar 25 Oct à 18:30

Katsuo regarda le chuunin qui s'était adréssé à lui puis sourit .

"Moi c'est Katsuo et je suis près pour les cours !"

Le jeune garçon allait enfin pouvoir commencer les cours .
Revenir en haut Aller en bas
Sichuan Shikai
Admin
Sichuan Shikai


Nombre de messages : 55
village cachée : Suna
Date d'inscription : 28/09/2005

Katsuo HIDEAKI Empty
MessageSujet: Re: Katsuo HIDEAKI   Katsuo HIDEAKI EmptyMer 26 Oct à 21:59

[HRP] le cours sera poster dans deux trois jours.... Tiens toi près. Ce sera dans la section centre-ville! A+ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katsuo HIDEAKI Empty
MessageSujet: Re: Katsuo HIDEAKI   Katsuo HIDEAKI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katsuo HIDEAKI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de Katsuo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Suna[Village du sable] :: Inscription au village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser