RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Un jeu de role sur naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cimetiere

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yondaime
Admin
Yondaime


Nombre de messages : 366
village cachée : Ancien Kage de Konoha
Date d'inscription : 19/08/2005

Cimetiere Empty
MessageSujet: Cimetiere   Cimetiere EmptyVen 19 Aoû à 21:57

Vous voici au cimetiere de Iwa."
Une pancarte est affichée a l'entrer:
Ici vous prirez pour vos amis mort au combat en sauvant IWA, rendez leur honeure!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
hiro
Etudiant
hiro


Nombre de messages : 36
village cachée : iwa
Date d'inscription : 24/09/2005

Cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere   Cimetiere EmptySam 1 Oct à 19:54

hiro alla sur la tombe de ses parents et leur mettairent des fleurs sur leur tombe en racontant se qu'il est devenue puis il partit le coueur lourd
Revenir en haut Aller en bas
aki shang
Gennin
aki shang


Nombre de messages : 70
village cachée : Iwa nokuni
Date d'inscription : 01/10/2005

Cimetiere Empty
MessageSujet: Aki   Cimetiere EmptyMar 4 Oct à 9:56

Aki alla sur la tombe de ses parent pour se receuir .
Il y deposa des fleur .
Mais aussi il raconta se qu'il avait aprit grance a son sensei


Maman,papa
je voulaient vous dire que je vous aimé car je n'est pa eu le temps de vous le dire souvent.Si vous pouvé voir ce que je suis devenu j epense que vous seraient trés fiaire de moi....


sur c'est mot il parti du cimetiere
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgaventure.actifforum.com/
Setsuna
Etudiant
Setsuna


Nombre de messages : 144
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 14/09/2005

Cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere   Cimetiere EmptyJeu 13 Oct à 19:22

Setsuna voulait aller s'entrainer, mais d'abord elle décida d'aller sur la tombe de sa famille. Elle s'arreta chez un fleuriste au passage et acheta une belle gerbe de fleurs. Puis elle se dirigea vers le cimetière.

*J'aurais tant aimée vous connaitre. Pourquoi y a t il des gens qui tue pour des raisons aussi stupides que vos assassins ? Je ne sais pas pourquoi je ne veux plus me venger. Surement car je trouve cela encore plus stupide que l'acte de ces meurtriers ... En tout cas j'espère que vous veillez bien sur moi de là haut.*


Elle se recueillie quelques minutes encore puis s'inclina avec respect devant la tombe et sortit tranquillement du cimetière.

*Maintenant direction les falaises pour m'entrainer à une technique que j'ai vue dans un livre. Je vais essayer de la maitriser le mieux et le plus vite possible.*

Elle se dirigea donc vers le lieu de son entrainement. (que je vais essayer de faire le plus vite possible ce post.)
Revenir en haut Aller en bas
Rasengan

Rasengan


Nombre de messages : 28
village cachée : Déserteur
Date d'inscription : 24/11/2005

Cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere   Cimetiere EmptyLun 5 Déc à 20:16

rasengan alla au cimetierre pour se receuillir auprès de ces parents qui sont mors au combat poue le sauver.



Père, mère, regardez moi bien de là haut, je vous offre les spectacle de ma vie comme cadeau d' adieu, je vous jure de devenir un grand ninja et de vous faire honneur!



il versa quelques larmes en voyant le coucher de soleil et il repensa à ses parents qui seront fière de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cimetiere Empty
MessageSujet: Re: Cimetiere   Cimetiere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cimetiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cimetiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Iwa[Village de la terre] :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser