RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Un jeu de role sur naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement du Loup Noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miharu Saruwatari
Tsuchikage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 257
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 29/08/2005

Entraînement du Loup Noir Empty
MessageSujet: Entraînement du Loup Noir   Entraînement du Loup Noir EmptySam 15 Oct à 16:22

Arrivent de l'accadémie.
Le premier test consiste à monter aux arbres. A Iwa, je fais monter la falaise. Si c'est trop haut, dis le moi, sinon, allons-y ^^ !!
Enfin .. tu sais comment on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Noir

Le Loup Noir


Nombre de messages : 56
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 27/09/2005

Entraînement du Loup Noir Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du Loup Noir   Entraînement du Loup Noir EmptyDim 16 Oct à 23:55

Le flux de chakra est subtil et en même temp évident a diriger... Une foie l'énergie du corp et celle de "la volontée" malaxé, il faus la concentrer, non par petit aports en chakra mais en délivran directement la bonne dose, les dosages étant bien fatiguant avec le chakra, la concentrer donc dans la voûte plantaire et permetre a se dernier d'épouser le terrain telle une patte de geko... Il suffis ensuite de monter sans laisser la sensation d'être a l'horizontale nous déconcentrer...
Il parais que sa peus tuer une pareille distraction.. Sa ne plaisante plus, soyons vigilant...
Je m'éxécute, senseï?


Dernière édition par le Mar 1 Nov à 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Saruwatari
Tsuchikage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 257
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 29/08/2005

Entraînement du Loup Noir Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du Loup Noir   Entraînement du Loup Noir EmptyLun 17 Oct à 22:45

Oui vas-y
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Noir

Le Loup Noir


Nombre de messages : 56
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 27/09/2005

Entraînement du Loup Noir Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du Loup Noir   Entraînement du Loup Noir EmptyMar 18 Oct à 14:47

Bien senseï!
Bon, c'est le moment de leur en mettre plein la vue!

Hmmmmm....
Le point de fusion des énergies se situe juste au dessu du pubis chez moi, on dirais un petit soleil qui grandi, graaandiiii dans mon ventre... Voilà, on y est presque, dans les jambes, la peau des pieds...
Allons-y!

Le-Loup-Noir accolla son pied droit, puis le gauche. Il initia son trajet le long du tronc par de petits pas prudents puis, prenan confiance, par de plus grand pas. Arrivé à mis hauteur:
Comme sa senseeïïï..... HOUCH!! Heeuu, je recommence, je me suis déconcentrer...
Tu parle d'un crétin! pourquoi je panse comme sa as un moment pareil?

Nouveau temp de concentration, plus court que le premier
Bon, on se concentre et... hop!

Cette fois le chakra est mieu contrôlé, il commence par deux grandes enjambées et, passé le niveau de sa chutte pirouettas et se réceptionnas en beautée sur une branche, la tête en bas, comme une chauve-souris...

Je peus tenir pas mal de temp comme sa, il me semble....
*ferme les yeux et attend *
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Noir

Le Loup Noir


Nombre de messages : 56
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 27/09/2005

Entraînement du Loup Noir Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du Loup Noir   Entraînement du Loup Noir EmptyMar 18 Oct à 16:23

mmmpff! Bon, maintenant, il sagis de remplir le test grandeur nature...

Je vais assayer... non, mieu, je vais le faire!

Le voilà qui met un pied sur la roche. Son aspec friable ne semblais pas luis inspirer confiance... Ainsi, fort de la bosse qui résonnais encore, de dépis surtout, a sa tête, il repris son ascension avec mille précautions.

Le tout, c'est de ne pas panser, ressentir le chakra, la pierre, être soutenus par la pierre même...

Les yeux fermé comme pour ignorer le vide, Le Lou Noir continiais son ascension, mètre par mètre, sans préter attention aux petit animaux et insectes qu'il dérangeais dans son sillage encore incertain.

Arrivé à mis auteur, la tentation d'ouvir les yeux se fis trop forte... Mais, admiran le paysage, il ne ressentis allors que bien être.... Le seul fais de voir ainsi le ciel, de tutoyer la roche, sentir le vent sur sa peau largement découverte a son baiser, tout selà le transformais: disparus les peurs de vide, envolées aussi les insertitudes...

Mais c'est que j'y suis... Que c'est beau, cette vue... Je croie que je comprand mieu se qui les motives tant...
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Noir

Le Loup Noir


Nombre de messages : 56
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 27/09/2005

Entraînement du Loup Noir Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du Loup Noir   Entraînement du Loup Noir EmptyJeu 20 Oct à 8:43

Alors senseï, c'étais pas mal?
tu parle, tu l'as fais attendre, je suis sûr qu'elle vas se moquer de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Saruwatari
Tsuchikage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 257
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 29/08/2005

Entraînement du Loup Noir Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du Loup Noir   Entraînement du Loup Noir EmptyJeu 20 Oct à 20:17

"Oui, oui, c'est très bien. Si je te place dans une team, ce sera surement dans la team 1 ou 2. Tu vas me montrer si tu sais marcher sur l'eau. Si oui, tu ira dans la team 1, sinon dans la 2.
Suis-moi, le lac est à quelques pas."

Ils marchèrent pendant dix minutes.
"Vas-y, tu peux y aller"
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Noir

Le Loup Noir


Nombre de messages : 56
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 27/09/2005

Entraînement du Loup Noir Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du Loup Noir   Entraînement du Loup Noir EmptyJeu 20 Oct à 21:07

Le Loup Noir avanças prés du bord de l'eau... L'envie d'appartenir a la team 1, que sa kage semblais apprécier, étais fort et son orgueil de loup solitaire que l'on appel le poussai à croire que la kage luis tandais une main amicalle...

Bien, je vais assayer de te faire voir l'étandus de mes capacitées..
Malaxer le chakra, dans les jambes.... Puis dans les pieds: nous y voilà!

Tadaaa!

Le Loup Noir bondit et, échauffé par l'exercice de contrôle du chakra avec les arbres et la falaise, se crus capable d'un rétablissement prompt et spectaculaire: érreur...

Whaaa!! Mais j'ais de l'eau au genoouuu... Wwhhhaaa...
*Splach Splach Splach*

Bon, on se calme... Remonter, lààà, le chakra... Trankil!
Heuuu, du deuxième éssai, sa compte?
Tant qu'as être recaller, autant ne pas être le seul as être mouillé!

*Plaaatchh*

Hahahaha! La senseï est toute mouillée... Houhouhou! Ben, y parais qu'y faus arroser la montagne de temp en temp non? Wink

Hihi, j'espère qu'elle vas m'axepter, se ptit bout de femme m'impréssionne.... Twisted Evil Question
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Saruwatari
Tsuchikage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 257
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 29/08/2005

Entraînement du Loup Noir Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du Loup Noir   Entraînement du Loup Noir EmptyJeu 20 Oct à 22:10

Plaaatchh !!
Hahahaha! La senseï est toute mouillée... Houhouhou! Ben, y parais qu'y faus arroser la montagne de temp en temp non?
Elle se mis à rire avec lui.
Au bout de 5 minutes, elle s'arreta.
Il faudrait peut-être que l'on continue ^^. A prioris, il faudrait que tu aille dans la team 2 .. Mais, si tu recommence en te concentrant, tu devrais réussir !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Noir

Le Loup Noir


Nombre de messages : 56
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 27/09/2005

Entraînement du Loup Noir Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du Loup Noir   Entraînement du Loup Noir EmptyJeu 20 Oct à 23:36

D'accord Senseï! Je recommence tout de suite... calmemen!

Malaxer... Tout est dans la préparation... Bien prandre son temp...

Concentré, Le Loup Noir s'apprachas de l'eau, les paupières entrouvertes...

Doouuuucement... Voilà, j'y suis! C'est parfais!

En effet, il se tenais bien droit sur ses jambes, comme si l'eau épousais a la perfection ses pieds...

Voilà! C'est pas mal non?

*Jump* Bondis as côté de Miharu

Je me suis ratrapé senseï?
Elle me motive! Je me suis surpassé O YEAH!
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Saruwatari
Tsuchikage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 257
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 29/08/2005

Entraînement du Loup Noir Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du Loup Noir   Entraînement du Loup Noir EmptyDim 23 Oct à 21:08

*Il est rigolo ce garçon *
Oui, je pense que tu va faire partie de la team 1 finalement. Demain, rendez-vous à 8 heures à l'accadémie, dans la salle de la team 1.

[HRP] J'étais pas là de tout le week-end [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Noir

Le Loup Noir


Nombre de messages : 56
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 27/09/2005

Entraînement du Loup Noir Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du Loup Noir   Entraînement du Loup Noir EmptySam 29 Oct à 15:33

Le Loup Noir passa ainsi le reste de sa matinée et tout le débu de l'aprés midi à s'entrainer au contrôle de son chakra.

Bon... Sa fais trois quarts d'heur que je contemple le paysage, c'est beau mais rester fixé sur la parois de pierre grâce au chakra n'as rien de difficille quand on est posé, c'est autrement plus compliqué à gérer en combat!
*Saute*
Ok, voyons maintenant les clones...

*Malaxe longuement son chakra*
Bunshin no jutsu!
*Puf*
Pas mal du tout! Mais cette technique demande trop d'énergie, en combat c'est vraiment loin d'être l'idéal! Bon, on vas s'entrainer ensemble ok? On commence pas attaque/défence/riposte/attaque.... Ok?
*Le clone oppine de la tête*
Allons-y! Tien, lance moi se schuriken!
Je luis réserve une petite surprise...
*Jet*
Toc! Transposition avec la branche morte dans son dos:Kawane no justu *signe a toute vitesse* et là...!!
*Paf*
Ben, il est nul se clone, il disparais au premier coup de pied? Et en plus niveu anticipation c'est loin d'être mon égal!! Je suis loin de bien maîtriser la technique! Je dois probablement luis ... BIEN SUR!! Il suffis de panser à luis donner sa force, son caractère, ses pouvoirs... en plus de son apparence! Assayons!!
Bushin no jutsu!!
*Pof*
Tien tien tien tien tien!!! Mange!! Aller, man...*Paf*
La vache! Il as parré tout mes coups et il m'as donné un coup de pied dans les... Je peus plus bouger! L'en@*§% !!!!
Le clone disparais, par manque de concentration
Aï! Tu parle d'une blessure de héro! Sa m'apprandras à faire le malin! Bon, je vais rentrer! Au moin sa y est j'ai compris comment bien réussir son clone... Sa vaus bien quelques douleurs... ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement du Loup Noir Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du Loup Noir   Entraînement du Loup Noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement du Loup Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de Aki
» Entrainement de Lee
» Entrainement de Kyo
» Entrainement de Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Iwa[Village de la terre] :: Haut plateau de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser