RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Un jeu de role sur naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sichuan Shikai (chuunin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sichuan Shikai
Admin
Sichuan Shikai


Nombre de messages : 55
village cachée : Suna
Date d'inscription : 28/09/2005

Sichuan Shikai (chuunin) Empty
MessageSujet: Sichuan Shikai (chuunin)   Sichuan Shikai (chuunin) EmptyMar 4 Oct à 13:42

NOM: Shikai

PRENOM: Sichuan

DESCRIPTION: Sichuan mesure 1m 87, Il pèse 79kg et a 22 ans. Ses cheveux sont bruns, et il doté d’un physique plutôt avantageux. Il porte des lunettes. Il est très souvent habillé d’un uniforme tout noir. Cette uniforme pourrait le gêner car le noir capte la chaleur, mais il est cousu d’une manière telle que celui-ci rejette la chaleur.

SIGNE PARTICULIER: Il est légèrement claustrophobe.

CARACTERE: Il ne critique presque jamais, respecte tout les goûts. Il essaye de voir le côté positif des choses même des pires. Enfin, Sichuan adore la couleur rouge. On pourrait croire que c’est la couleur du sang mais d’autre aime bien le bleu, sauf que lui c’est le rouge... Il est très calme. Tellement que si il ne bouge pas, on dirait qu’il dort. Il est aussi très imaginatif. Il hait les personnes racistes et a un respect sans égal pour ses supérieurs... (bien qu’il n’aime pas trop recevoir des ordres.)

CE QU’IL AIME: Il adore se reposer et faire son boulot de ninja. Il passe aussi énormément de temps avec ses amis.

CE QU’IL DETESTE: Il déteste les gens non-respectueux et les troubles-fêtes. Il n’aime pas rester enfermé trop longtemps dans une salle.

NINDO: Persévère, n’abandonne pas si facilement...

SPECIALITER: Il utilise juste le ninjutsu... (voir histoire)

HISTOIRE:

I/ La découverte de l’amitié:

Sichuan est né dans une famille normal et a eu une éducation normal. Il a cependant d'énorme problème d'intégration .En effet il a du mal a avoir confiance en certaines personnes excepter avec celle ou il a eu des moments forts. On peut citer comme exemple le meilleur moments que Sichuan a vécu. En effet c'est grâce a ce moments qu'il a découverts ses 2 meilleurs amis. Ca s'est passé quand il avait 6 ans. Il restait seul contre le mur de la cour en voyant les autres s'amuser :

* ahhhhhhh, vivement la fin de la récré, c'est fou ce que je m'ennuis. Mais ,mais ,pourquoi il y a un cercle autour de lui? bon je vais voir . Tiens mais ils sont en trains de le racketter?! Je ferai mieux de m'en aller ... En même temps ce n'est pas très sympa mais bon c'est son problème................ NON!!!je ne serai pas lâche a ce point. Bon j'y vais. *

Il arriva la-bas ,écarta tout le monde d'un geste de fureur et prends par le col 2 des agresseurs et leurs dit:

"écoutez les gars je DETESTE les gens comme vous ,alors je vous promet que si vous ne le lâchez pas tout de suite , je vous plante... compris?"(dit’il d’une voix rauque et maléfique qui le surpris)

Et sur ceux ,ces 2 imbéciles s'en allèrent mi-marchant, mi-courant. Et il ne savait pas pourquoi ,zunyi (c'est son nom) le remercies chaleureusement pendant plusieurs heures. En faisant cette acte ,zunyi le considérait désormais comme son meilleur ami et ainsi comme une autre personne du nom de qin qui aimait bien les personnes du genre “héroïque“ .En conclusion ,grâce a ces quelques paroles ,il a réussi a se faire 2 amis très sympathiques“.Cependant , malgré cette aventure il a toujours du mal a s’en faire. Mais il ne daigne pas a essayer de connaître de nouvelles personnes. A l'école il n'était pas un surdouée ni un incompétents. Il était l’élève normal. Sa motivation pour devenir ninja vient du fait que ses parents l'étaient aussi, qu'il veuille devenir fort ,pour se faire respecter, et aussi pour s'amuser.
Mais il pense que la raison est que un jour il vécu une scène incroyable.

II/ Les déserteurs:

Un jour ses deux amis l’ont emmenés faire un tour a l’extérieur du village. Avec ses copains ,il se croyait fort et que rien ne pouvait lui arrivé . Alors qu’ils visitaient un peu une partie du monde ils entendirent des cris ,des hurlement , et surtout une purée de pois monstrueuse dans le ciel. Bien entendues ils y allèrent et ils savaient aussi ce qui se passaient .En ce moment une bande de déserteurs se sont rejoins pour piller les villages ,et au bout de 4 villages mis a sac ,ils devinrent célèbres... Sachant ce qu’il se passaient ,ils y allèrent prudemment. Se cachant dérrière une dune, ils regardèrent la terrible scène se déroulant sous leurs yeux. Le village était en feu ,aucune maison ne fut épargnée tous fumait ,brûlait et des tonnes de cadavres gisaient le sol. Au milieu de se massacre se tenait 7 hommes, apparemment contentes de ce qu’ils venaient de faire. L’un d’eux située au centre qui paraissait être le chef de bande (a cause de sa carrure) pris alors la parole:

-“ Que pensait vous de cela mes chers? magnifique, n’est-ce pas? et que de joies de se défoulée sur des innocents .”
-”exactement -dit un autre-, ça faisait longtemps que n’avait employée mon jutsu comme ça!!!!”
-”ouai, -ajouta un autre - moi je pense que le mieux, c’est quand ils se débattent et quand ............”


Et la ,PAN!!!!!!!!!!!!! Devant Sichuan apparue un ninja avec un kunai pointé a sa gorge et dit:

-”Ahhhhh, les jeunes ,insouciant ,il faut vraiment être bête pour penser que l’ont ne vous avait pas vues et entendues.... Dommage pour vous ,adieu! -dit il avec un sourire démoniaque

Le ninja amorça son geste pour couper la tête de Sichuan , mais c’est seulement la qu’il le reconnue. C’était le ninja du centre. Le kunai a présent a quelque millimètres de sa gorge, le ninja fit alors un superbe bont en arrière et se plaça face a un palmier. C’est la que Sichuan compris : il vit les corps des autres déserteurs allongés par terre certains brûlé, et d’autre avaient des shirukens plantés partout dans le corps ou encore d’autre, qui ont carrément disparues .Mais il se demanda pourquoi il restait planté face a ce palmier. Sichuan le regarda mais il ne vit rien. C’est alors que le déserteur sorti l’un de ses katanas tout doucement ,le planta par terre, et composait des sortes de signes avec la main a une vitesse incroyable. Il vit alors un immense dragon d’eau fonçant dans le palmier.

Lorsqu’il s’écrasa dessus, il n’en restait pas grand chose, mais il vit un autre ninja apparaître avec une vitesse incroyable. Ce nouveau ninja fonça vers le déserteur et enchaîna un combat avec l’autre ninja a coup de kunai, de poing ,et de pieds. Ils se séparèrent, et se trouvèrent dos a dos. Quelques secondes s’écoulèrent, et un morceau de kimono se décrocha du nouveau ninja. Celui-ci, apparemment énervé, composa lui aussi des signes avec la main et se dédoubla . C’est la que Sichuan vit son visage. Le ninja paraissait vieux, mais son regard s’embrasait. Le chef un peu plus intéressé par la rencontre, retira doucement un autre katana , et récupéra celui qui était planté. Désormais ,il en avait un dans chaque main. Il se séparèrent, et se regardèrent avec un sourire inquiétant. Le déserteur fondit alors sur un des vieux et le coupa en deux. Mais le vieux s’évapora, et les clones restant se jetèrent tous sur lui en donnant de grands coups de kunai. Un immense nuage de fumée apparut. (ce nuage du apparaître a cause des clones détruits)

Lorsque le nuage se dissipa ,les ninjas avaient finis la confrontation... le vieux avait les deux katanas planté dans son corps. Mais le déserteurs n’était pas sans dégâts. Un des clones avait du le toucher car il saignait abondamment de l’épaule gauche et en plus, il avait planté dans le ventre, un autre kunai enroulé avec un papier ou il y avait des inscriptions dessus. Le sauveur s’écroula par terre. Le chef se tourna alors vers moi, et me dit:

-”Toi, tu veux devenir ninja plus tard non? Tu as bien raisons, car dans la vie il ne faut pas faire ce que l’on n’aime pas. Si tu respecte cette règle , personne ne pourra te battre.... sauf un autre dont la motivation est supérieur a la tienne.
N’oublie pas.... il faut vivre ses rêves et non pas rêver de vivre....”


Et sur ces paroles, le ninja s’écroula a son tour. Lorsque qu’il toucha le sol, une énorme explosion retentit , ne laissant aucune trace du combat qui venait de se dérouler. Sichuan resta bouche bée devant ce qu’il venait de vivre. Avec ses copains ,ils rentrèrent immédiatement, prévenant des ninjas qu’une ville a été pillés, et rentrèrent chez eux sans même se dire au revoir.

Lorsque Sichuan se coucha ,il se dit:

*.......................Demain je m’inscris a l‘académie...................*

III/ Monter en grade:

Le lendemain il s’inscrit a l’académie, ou il fut immédiatement affecté. Il s’ensuit de nombreuses année ou il apprit, et pratiqua l’art des ninjas. Un jour son chuunin lui proposa de passer un examen Genin. Sichuan était très tenter par cette proposition, et il accepta. Lors de son examen, il vit de nombreuses personnes plus fortes que lui, mais il réussi a éviter de se battre contre elles. Toutes les épreuves étaient passés, et il ne restait qu’un pas avant de pouvoir devenir Genin. Ce dernier pas consistait a gagner un combat contre un autre prétendant. Il était a bout de force et devait faire un combat... Son adversaire employait toute sa force, mais Sichuan ne gagna grâce a son chakra, mais grâce a sa rapidité. Il réussit a lui pincer un nerf sensible qui endormit immédiatement son adversaire. Promu aux grade de genin, il approfondi son talent dans le ninjutsu en apprenant des techniques complexes pour son age. Il passa au grade chuunin, au bout de la deuxième fois. En effet, la première fois, il avait grandement sous estimé ses adversaires et avait perdus a la deuxième épreuve. Après ce cuisant échec, Sichuan s’entraîna encore et encore. Lorsqu’il tenta pour la deuxième fois l’examen, Sichuan réussi sans trop de problèmes. Son rêve était de connaître tout du ninjutsu. Après ce succès, il apprit une terrible nouvelle qui bouleversa littéralement Sichuan. Cette nouvelle était le décès de ses parents.

IV/ Aprentissage:

Le décès de ses parents remit beaucoup en question Sichuan. Il étaient mort de façon naturelle, c’est à dire de vieillesse. Après d’intenses jours de réflexion, Sichuan décida de leurs faire honneur en sortant de son village et d’apprendre des techniques part le monde entier. C’était une façon de leurs rendre hommage, car ses parents étaient ninjas. Il traversa le monde, a la recherche de maître. Sa tentative semblait vouée a l’échec, jusqu’au jour ou il rencontra un vieil homme agresser par des jeunes. (il était pas très loin du pays de konoha) Sichuan détestait les gens qui s’en prenaient aux plus faible qu’eux. Sichuan s’approcha et leurs dit:

“Hé!! Vous la!!! Vous voulez pas m’agresser moi?”

Les jeunes gens se retournèrent lâchèrent le vieux et regardèrent maintenant Sichuan. L’un d’entre eux lança des shirukens vers lui. D’un geste machinal, Sichuan pris un de ses kunais et dévia de leurs trajectoires les shirukens si facilement qu’on pourrait croire qu’il l’a fait par la pensée. Sichuan regarda alors ses agresseurs, et soupira. Il leva la tête et se plaça derrière eux. Sur les 3 agresseurs Sichuan en assomma 2, et le troisième essaya de le poignader. Sichuan, qui souriait jusqu’a présent, regarda le kunai finir sa course vers lui. Il perdit son sourire un court instant et le regagna presque aussi vite. Malgré ça, le kunai s‘enfonça profondément dans son corps. Mais le corps de Sichuan se transforma en tronc d’arbre et le vrai Sichuan se trouvait a présent derrière l’agresseur. Il se retourna pétrifié devant Sichuan, et il lui mit un coup sec derrière la nuque qui l’endorma aussitôt. Sichuan se tourna vers le vieil homme. Celui-ci dit a Sichuan:

“Jeune homme, tu m’a sauvé. Dans ma jeunesse j’était un grand pratiquant du ninjutsu. Voudrai-tu connaître mes secrets en échange de ma reconnaissance? Je ne sait pas pourquoi, mais je sens que tu aimerait apprendre des choses sur le ninjutsu... J’ai raison, n’est-ce pas? ”

Sichuan réfléchi quelques instants et accepta d’un signe de tête. Il s’ensuit plusieurs semaines d’entraînement au ninjutsu. Cet entraînement était aussi dur que le cœur d’un dictateur. Pour Sichuan, maintenant, malaxé son chackra semblait comme un réflexe naturel. Il était aussi naturel que de rire d‘une blague. Il appris de nombreuses choses sur le chackra. Sa dernière leçon se déroula ainsi:

“Sichuan, voici ma dernière leçon. Pour devenir beaucoup fort dans le domaine complexe du ninjutsu, il y a méthode que peu de gens connaissent. Je vais te l’expliquer et ensuite tu me dira si tu es d’accord. Cette méthode, consiste a ne plus JAMAIS utilisé de Taijutsu de sa vie. Le taijutsu et le ninjustu étant opposé, si tu oublie l’un, l’autre se renforce....”

“J’ai compris. Mon choix est fait! Je n’utiliserai plus jamais le taijutsu de ma vie... Ma voie, mon domaine et ma force réside dans le ninjutsu.”

Sichuan s’efforça de plus utiliser le taijutsu de sa vie. A la fin de son entraînement le vieil homme dit a Sichuan qui lui avait tout appris et que, maintenant il pouvait s’en aller. Sichuan le salua chaleureusement et partit retrouver Suna.

V/ Le retour:

Aujourd’hui est un grand jour pour Sichuan car il revient enfin a Suna. De nombreuses semaines sans ses amis, son foyer, ses collèges.... Son arrivé était grandement attendu a Suna. En effet tout les ninja chuunin l’attendait avec grande impatience. Sichuan se sentit aimée, et grâce a ça, il se sentait fort... Il se sentait tellement fort qu’il pouvait même faire une chose qui lui faisait peur depuis toujours... Prendre un groupe d’élèves avec lui et leurs apprendre a devenir ninja. Sa principale motivation était qu’il avait beaucoup appris, dans un pays lointain. Mais ces élèves ne pouvait y aller, donc Sichuan serait l’intermédiaire. Et puis il trouva sa amusant et excitant d’enseigner. En gros Sichuan veut préserver ses secrets appris, rendre son pays et ses élèves forts, et aussi pouvoir vivre des moments forts. Des moments forts différents de ceux que l’ont ressent en plein combat...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Invité




Sichuan Shikai (chuunin) Empty
MessageSujet: Re: Sichuan Shikai (chuunin)   Sichuan Shikai (chuunin) EmptyMar 4 Oct à 13:56

Sichuan recu une lettre de la part du KazeKage et signé de sa main.

Bonjour Sichuan, Chuunin de Suna

Vous etes conviez à venir me voir le plus tôt possible pour l'attribution de votre nouvelle mission. Celle-ci sera en interne cette fois. VEuillez vous rendre à mon bureau le plus rapidement possible.

KazeKage Byakuya Sabaku.

Sichuan referma la lettre doucement. Qu'allait il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sichuan Shikai
Admin
Sichuan Shikai


Nombre de messages : 55
village cachée : Suna
Date d'inscription : 28/09/2005

Sichuan Shikai (chuunin) Empty
MessageSujet: Re: Sichuan Shikai (chuunin)   Sichuan Shikai (chuunin) EmptyMar 4 Oct à 14:05

Sichuan reçu une lettre du Kaezkage. Il y a avit écrit :

Citation :
Bonjour Sichuan, Chuunin de Suna

Vous etes conviez à venir me voir le plus tôt possible pour l'attribution de votre nouvelle mission. Celle-ci sera en interne cette fois. VEuillez vous rendre à mon bureau le plus rapidement possible.

KazeKage Byakuya Sabaku.

Sichuan réfléchit une dernière fois a son choix et pensa :

*Bah, j'ai pas fait ça pour rien! Je vais le voir pour pouvoir faire ce que dois faire depuis le début!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sichuan Shikai (chuunin) Empty
MessageSujet: Re: Sichuan Shikai (chuunin)   Sichuan Shikai (chuunin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sichuan Shikai (chuunin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Sichuan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Suna[Village du sable] :: Inscription au village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser