RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Un jeu de role sur naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de Shinoto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinoto

Shinoto


Nombre de messages : 97
village cachée : Konoha
Date d'inscription : 20/09/2005

Présentation de Shinoto Empty
MessageSujet: Présentation de Shinoto   Présentation de Shinoto EmptyMer 21 Sep à 0:35

Nom: Ichigo
Prénom: Shinoto
Age: 14
Taille: 1.75m
Poid: 72kg

Histoire: Shinoto vivait jusqu'a 13 ans dans une famille aisée, dont la vie était simple et calme.
Arrivé à l'âge de 14 ans, ses parents décidèrent de lui dévoilé une nouvelle :

"Shinoto, ta mère et ton père vondront te parler un moment...."

"Oui, que se passe t-il ?"

"C'est à dire que ...heu... nous sommes tes parents adoptifs, nous t'avons receuillit dans la rue alors que tes vrais parents sont morts durant le combat contre le démon renard Kyuubi"

Sous le choc, Shinoto tomba à terre avec la bouche bée

"Parents adoptifs ? Kyuubi ? Mais pourquoi avoir prit autant de temps avant de me dire tout sa ?

"C'est parce que nous venons juste de retrouver la trace de ton frère qui se nomme Kurosaki Ichigo, il est a Konoha en ce moment même. Nous comprenons si tu veux le rejoindre alors choisit ta déstinée..."

"Moi ? un frère à Konoha ? Mmmh....Si mon frère est a Konoha je dois le rejoindre pour mieux le connaître et par la même occasion je pourrai peut être commencer à apprendre le métier de ninja, puisque Konoha est réputé pour ses Shinobis puissant.... Vous avez donc compris ma décision : je part pour Konoha..."

Les "parents" laissaient sur eux un visage triste. Le père leva la tête avec un sourire fier et posa sa main sur l'épaule de Shinoto

"Fils, si tel est ta décision, fait le et prend la route en direction de ton frère et ton destion. Nous ne dépendont plus de ta vie présent..Construit ta vie !"

Sous ses paroles, Shinoto affirma un sourire ému envers son père. Il regarda sa mère qui elle aussi était du même avis. Il comprit alors que c'était le début de son voyage
Shinoto prit ses affaires, fit un signe d'adieu a ses parents et commenca son long voyage

Pendant son voyage, il commenca à s'entrainer a devenir un ninja , a observer les environnement et à réagir face à toutes sortes de confrontations


FORCE - 6
AGILITE - 5
VITALITE - 6
DEXTERITE - 5
INTELLIGENCE - 4
SAGESSE - 4
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Etudiant
Setsuna


Nombre de messages : 144
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 14/09/2005

Présentation de Shinoto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinoto   Présentation de Shinoto EmptyMer 21 Sep à 14:52

Il n'y a pas beaucoup de fautes mais si tu pouvais passer ton texte sous Word. Enfin, c'est pas très important.
J'aime bien ton histoire, mais je sais pas si Kyuubi à attaqué Konoha sur ce forum. Mais bon, c'est pas à moi de voir ça.
Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Hokage
Cloud


Nombre de messages : 146
village cachée : konoha
Date d'inscription : 23/08/2005

Présentation de Shinoto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinoto   Présentation de Shinoto EmptyJeu 22 Sep à 12:46

de voila maintenant étudiant au village de konoha nous allons commencer ton entrainement suis moi
Revenir en haut Aller en bas
Shinoto

Shinoto


Nombre de messages : 97
village cachée : Konoha
Date d'inscription : 20/09/2005

Présentation de Shinoto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinoto   Présentation de Shinoto EmptyJeu 22 Sep à 18:26

Shinoto suivit Cloud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shinoto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinoto   Présentation de Shinoto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shinoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Shinoto
» Presentation soan
» cours pour shinoto
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Konoha [Village du feu] :: Centre de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser