RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Un jeu de role sur naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yondaime
Admin
Yondaime


Nombre de messages : 366
village cachée : Ancien Kage de Konoha
Date d'inscription : 19/08/2005

Forum Empty
MessageSujet: Forum   Forum EmptySam 17 Sep à 15:16

On essaie de rajoutez des regles et cdes trucs du genre mais le forum part en couille (dsl pour le mot) regardez a Konoha , par exemple , il n'y a meme pas la distribution de Xp le samedi ou dans les autres villages ou personne ne vas dans le centre ville!A Iwa par exemple , des membres font deja parti des team et on ne voit pas leur cour! ou sont il passer? je crois kil y en a pas!Et dans les otre villages personne ne post de messages a part dans leur cour!Plus personne ne fais d'entrainements dans la foret!Alors il faut motiver les eleves a faire vivre le forum et ils faut que nous respections les regles que nous avions fixer!voila , ceter juste pour dire ca
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Saruwatari
Tsuchikage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 257
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 29/08/2005

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum EmptySam 17 Sep à 15:23

Miharu Saruwatari a écrit:
Si il y a déjà des team, c'est pour faciliter les cours. Je donne juste des cours collectifs ( qui n'ont pas encore commencé ), pour que les élèves du même groupe en soit au même niveau. Ils ne feront des missions, que lorsque je leur aurai donné mon autorisation.

Et si les cours n'ont pas commencé, c'est que le village de Iwa manquait d'effectif jusqu'à maintenant.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Admin
Yondaime


Nombre de messages : 366
village cachée : Ancien Kage de Konoha
Date d'inscription : 19/08/2005

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum EmptySam 17 Sep à 15:25

D'accord , mais tu a crer des teams mais tes élèves ne viennent pas sur le forum , il faut tout faire pour qu'ils est envie de rester (les contacter par MP ou par MSN)!



PS:les missions viennent de commence r, je suis en train de les mettre en place!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Admin
Yondaime


Nombre de messages : 366
village cachée : Ancien Kage de Konoha
Date d'inscription : 19/08/2005

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum EmptyDim 18 Sep à 12:40

Je pense que les routes ne servent a rien puisqu'il n'y a pas de déserteur et il n'y en aura pas!Et comme personne en poste dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum
» Regles de vie du forum!
» AVIS A LA RESSURECTION DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Hors role play :: Forum réservé aux admins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser