RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Un jeu de role sur naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 couloirs et entrée de l'Académie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gattsu
Jounin
Gattsu


Nombre de messages : 91
village cachée : Suna
Date d'inscription : 23/08/2005

couloirs et entrée de l'Académie Empty
MessageSujet: couloirs et entrée de l'Académie   couloirs et entrée de l'Académie EmptyVen 2 Sep à 10:26

Gattsu arriva à l'entrée de l'académie...


Bon aujourd'hui je vais attendre byakuya-sensei ici paske l'autre fois j'ai bien failli loupé le cours en attendant dans la mauvaise salle!

Gattsu attendit donc son sensei adossé contre un mur dans l'ombre!
Revenir en haut Aller en bas
HATAMI Nakiske

HATAMI Nakiske


Nombre de messages : 53
village cachée : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/09/2005

couloirs et entrée de l'Académie Empty
MessageSujet: Re: couloirs et entrée de l'Académie   couloirs et entrée de l'Académie EmptyLun 26 Sep à 9:00

Nakiske était en retard et courut aussi vite qu'il pût :

- Oh Non ! Je vais être en retard à mon cours vite....vite
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-advance.forumactif.com
Gattsu
Jounin
Gattsu


Nombre de messages : 91
village cachée : Suna
Date d'inscription : 23/08/2005

couloirs et entrée de l'Académie Empty
MessageSujet: Re: couloirs et entrée de l'Académie   couloirs et entrée de l'Académie EmptyMer 2 Nov à 18:09

Gattsu entra dans l'académie et laissa une lettre au concierge!Il devait la donner à Sichuan dés qu'il le verrai donc demain!

La lettre annonçait à Sichuan que Gattsu partait avec Nakiske pour élucider le mystère de la disparition du kazekage et que Sichuan devait s'occuper de Suna jusqu'à son retour!
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo HIDEAKI

Katsuo HIDEAKI


Nombre de messages : 17
village cachée : Suna
Date d'inscription : 24/10/2005

couloirs et entrée de l'Académie Empty
MessageSujet: Re: couloirs et entrée de l'Académie   couloirs et entrée de l'Académie EmptyDim 6 Nov à 14:17

Katsuo revenait du centre ville et arriva devant l'académie .
Il entra et alla à l'accueil .Il y avait une dame avec un air fatigué qui se demandait ce qu'un jeune étudiant venait faire ici a une heure pareille .

"C'est à quel sujet ?"

"euh...je suis un nouvel élève et mon sensei Sichuan m'a dit que vous pourriez me trouver un logement car je n'en ai plus..."

"mouais...d'accord......prend cette clef , ya une petite maison de libre dans le centre ville , tu peu aller t'y installer ."

"^^merci beaucoup madame , aurevoir !"

Katsuo prit les clef tout content et partit le sourire au levres malgrès sa fatigue qui s'accumulai de plus en plus...
Il se dirigea vers le centre ville .

*Je vais enfin pouvoir dormir^^...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couloirs et entrée de l'Académie Empty
MessageSujet: Re: couloirs et entrée de l'Académie   couloirs et entrée de l'Académie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couloirs et entrée de l'Académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Suna[Village du sable] :: Académie de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser