RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Un jeu de role sur naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de Nitro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nitro_Uchiwa
Etudiant
Nitro_Uchiwa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2005

Présentation de Nitro Empty
MessageSujet: Présentation de Nitro   Présentation de Nitro EmptyDim 28 Aoû à 12:09

Nom : Uchiwa
Prénom: Nitro
Age: 16 ans
But dans la vie: tuer tout un village à moi tout seul

Description: Cheuveux long ( a peu près comme les cheveux de mon avatar) rouge sang, yeux rouge sang tigrès, et c'est a cela qu'on me reconnait mais c'est très difficile de voire mex yeux car si quelqu'un les regarde il se videra de son sang après que je l'aurais tranché. 1m 79 ( et je n'ai pas fini de pousser ) pour 60 kilos ( 55 kilos de muscle, 3 kilos de peau et 2 kilos de graisse )

Histoire: Quand je suis naît, j'avais les yeux rouges sang et les cheuveux rouge sang, mais yeux avait des très comme les trace noir sur la peau des tigres j'appela sa les yeux tigrès. Mon père s'inquieta et faisa des recherche sur les ninjas aux yeux rouge, il appris que les ninjas aux yeux rouges étaient des ninja millénaires à la puissance sans limite.
A 5 ans je fus abandonné par le clan des killerz car j'était un ninja à la puissance sans limites, quand le clan répenda la découverte qu'avait fait mon père tout le monde me rejeta, quand je demandais a quelqu'un un renseignement il me cracheait aussitôt au visage.
A 9 ans ma rage commença ma haine contre les Uchiwa s'accruta une vitesse fénoménal
A 11 ans je décida de devenir très fort pour pouvoir tuer les reste de mon clan
A 12 ans ma haine augmenta mais a une puissance car j'avais un amis: Nitro (c'était la seule personne qui me repoussait pas) qui ce fut assassiné par 3 ninjas du clan Uchiwa, Cette nuit là je décida de passer à l'action et de tuer tout mon village et mon clan.
Vers 00h00 2 membres du clan Uchiwa qui revenaient d'un festin avaient vu une silhouette noir au yeux rouges, ils coururent pour essayer de me rattrapper et il virent des membre du clan clouté sur le mur, chaqun était collé contre le mur avec un katana planté dans le ventre. Ils foncèrent dans l'établissement principale et tous les gens était égorgé ou crusifié ou un membre en moins. L'une des 2 personne vit sa femme egorgé sans main et sans pieds avec un katana dans le dos, il vit son garçon qui venait de naître couché sur le sol mort ( je lui avait planté un pti kunai ) la personne décida de me tuer mais il était trop tard à peine il avait fini sa phrase qu' il se fut tranché par un katana et il ce le prie dans le ventre, l'autre courut pour m'échaper mais je le ratrappa sauf que lui je le planta sur un arbre. Personne n'a sut qui avait fait sa mais ils avaient juré que si il le retrouvaient ils l'éplucheraient comme un fruit mur VIVANT ...
A 13 ans, je m'attaqua au village, à 00h00 des gardes gardaient chaque maisons et surtout la résidence du Kage, a 3h00 du matin la moitié des gardes étaient mort, a 3h16 j'entra dans une maison avec un katana dans chaque main, une femme pleura et protéga son bébé, je m'avança et avant que je ne l'a tue son mari fonça sur moi, je l'esquiva et lui donna un coup de genou dans son nez, il me prit et me fit voltiger, je m'écrasa contre le mur et je me releva je fonca sur lui il me donna un coup de pied je l'esquiva et je lui enfonca un katana dans le ventre. Sa femme cacha son bébé sous le lit, je prit la femme, je la lança sur le lit et je prena mon katana et je lui faisa une toute petite entaille sur la joue et je parta.
A 5h00 le village était en panique, je décida de me rendre chez le Kage, je tua tout ses gardes et j'entra dans sa chambre un kunai à la main. Il se retourna et me lança un chidori, je réussi à l'esquiver mais juste après il me lança un rasengan je réussit à l'esquiver mais c'était un coup de chance et je lui lança 2 kunai, un dans chaque main et je le décapita ...
Les 3 quarts du village était réduit en cendre, le dernier quarts avait juré ce qu'ils avaient juré quand j'avais tué mon clan ...
Revenir en haut Aller en bas
http://akatana-team.forumactif.com
Yondaime
Admin
Yondaime


Nombre de messages : 366
village cachée : Ancien Kage de Konoha
Date d'inscription : 19/08/2005

Présentation de Nitro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nitro   Présentation de Nitro EmptyDim 28 Aoû à 12:26

"Bienvenue a konoha , meme si ton histoire et un peu cloque et iréel!
Je valide ton inscription!TU sais ou dormir?"

Dit Yondaime qui n'vais pas tout son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro_Uchiwa
Etudiant
Nitro_Uchiwa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2005

Présentation de Nitro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nitro   Présentation de Nitro EmptyDim 28 Aoû à 12:27

moi je ne sais pas encore ou dormir
Revenir en haut Aller en bas
http://akatana-team.forumactif.com
Yondaime
Admin
Yondaime


Nombre de messages : 366
village cachée : Ancien Kage de Konoha
Date d'inscription : 19/08/2005

Présentation de Nitro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nitro   Présentation de Nitro EmptyDim 28 Aoû à 12:30

[Met les couleurs et essaie de faire moin de fautes du genre "haine contre les Uchiwa s'accruta " (s'acruta sa ne veut rien dire)!Et essaie de ne pas mettre des "a" a tous les verbes!]

"Viens dans le centre ville , je vais te trouvais une maison pas chere!"
Yondaime sortit de l'enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Nitro_Uchiwa
Etudiant
Nitro_Uchiwa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2005

Présentation de Nitro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nitro   Présentation de Nitro EmptyDim 28 Aoû à 12:32

nan enfète j'ai colé le a a s'accrut sen faire exprès

ok j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://akatana-team.forumactif.com
Yondaime
Admin
Yondaime


Nombre de messages : 366
village cachée : Ancien Kage de Konoha
Date d'inscription : 19/08/2005

Présentation de Nitro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nitro   Présentation de Nitro EmptyDim 28 Aoû à 12:34

[essaie juste de ne pas dire "nan" et "enfète" puis mais les "..." quand t parle et les *...* quand tu pense!]
Il faut que tu fasse ta signature , c'est dans les regle , si tu as besoin d'aide , dit -le!
Revenir en haut Aller en bas
Nitro_Uchiwa
Etudiant
Nitro_Uchiwa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2005

Présentation de Nitro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nitro   Présentation de Nitro EmptyDim 28 Aoû à 12:35

[ ok ]

"enfète quand commence mon cours"
Revenir en haut Aller en bas
http://akatana-team.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Nitro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nitro   Présentation de Nitro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nitro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Nitro
» Presentation soan
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Konoha [Village du feu] :: Centre de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser