RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Un jeu de role sur naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entraînement personnel de Gattsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Gattsu
Jounin
Gattsu


Nombre de messages : 91
village cachée : Suna
Date d'inscription : 23/08/2005

Entraînement personnel de Gattsu Empty
MessageSujet: Entraînement personnel de Gattsu   Entraînement personnel de Gattsu EmptyVen 26 Aoû à 12:06

J'ai vraiment eu de la chance d'avoir aperçu cette maison elle est juste à côté du terrain d'entraînement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gattsu
Jounin
Gattsu


Nombre de messages : 91
village cachée : Suna
Date d'inscription : 23/08/2005

Entraînement personnel de Gattsu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement personnel de Gattsu   Entraînement personnel de Gattsu EmptyVen 26 Aoû à 15:10

Bon même si Kazekage sama m'a dit que les cours commencait demain je vais quand même m'entraîner un peu!Je vais augmenter un peu ma masse musculaire ainsi personne ne surpassera ma force!

Gattsu était vraiment très fort, toutes les aventures qu'il avait enduré jusqu'ici l'avait rendu incroyablement puissant!Il ne connaissait pas le chakra et avait surement dépassé les limites du corps humain depuis longtps mais il continuait encore et tjs à progresser!

Bon le Kazekage m'a dit de mettre mon épée de coté mais il ne m'en voudra surement pas si je ne fait ke couper une de ces poutres qui ne servent à rien!

Gattsu donna un grand coup avec son énorme épée sur la poutre de bois qui était par terre et qui mesurait environ 20m!Il coupa un morceau de 5m qui pesait environ 180kg!Il prit la poutre et la soupesa...

Mmmmh ça devrait suffir!La au moins je n'aurai pas de courbatures!

Gattsu s'allongea alors par terre et commenca à faire des développés couchés!Lorsqu'il arriva à 200 il posa la poutre sur son torse transpirant, il enfonça un peu ses pieds dans le sable et se mit à faire 500 abdos!Après cela il se releva puis pris la poutre sur ses épaules et commenca à s'accroupir puis se relever, s'accroupir puis se relever jusqu'a arriver a 200!

Aaaah Aaah puf!! fini pour la muscu un peu d'endurance maintenant!!!

Alors Gattsu tjs avec la poutre sur les épaules commenca a trottiner puis en accélérant progressivement il arriva a 40km/h!Il continua a 40km/h pdt 1heure puis augmenta un petit peu sa vitesse et couru encore une demi heure!Après cette heure et demi passé a courir il posa la poutre!

Aaah Aaah puf puf!Alors voyons voir!

Gattsu souleva un énorme nuage de poussière en partant pour un sprint aller retour de lacadémie à son point de départ!Il mit 5min il courait a peu près a 70km/h!Après ce sprint impressionnant il essaya de sauter pour voir si il avait un peu progressé!...10,76mètres!

Bon c'est pas mal je pense pouvoir convaincre mon professeur que je ne lui ferait pas perdre de tps!!!Allé maintenant jvai encourse et je vais manger un max chez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gattsu
Jounin
Gattsu


Nombre de messages : 91
village cachée : Suna
Date d'inscription : 23/08/2005

Entraînement personnel de Gattsu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement personnel de Gattsu   Entraînement personnel de Gattsu EmptyMer 31 Aoû à 12:02

Bon alors il faudrait que je fasse un vrai entraînement aujourd'hui paske l'autre fois c'était un peu molasson!!!Donc je vais prendre à peu près le dbl de poids!Bon alors...

Gattsu retrouva la poutre de l'autre fois et il fit 10 pas à côté...

10m voilà ça devrait aller!!!

Gattsu asséna un puissant coup d'épée sur la poutre!Un morceau de 10m qui pesait environ 350kg!!!

Bon alors je vais faire à peu près comme l'autre fois mais en rajoutant quelques exercices!

Gattsu s'allongea alors par terre et commenca à faire des développés couchés!Lorsqu'il arriva à 500 il posa les 350kg sur son torse, il enfonça ses pieds dans le sable et se mit à faire 1000 abdos!Après cela il se releva puis mit la poutre sur ses épaules et commenca à s'accroupir puis se relever, s'accroupir puis se relever jusqu'a arriver a 500!Après cela il se mit en équilibre sur les mains et commença à faire des pompes en équilibre et tt ça avec l'imposante poutre posée sur ses pieds!!!arrivé à 200 il se releva!

Bon un petit peu de course et de saut et ça suffira!


Les 350kg sur les épaules Gattsu qui courait à 40km/h en moyenne fit 100km!Il courut donc 2h30!Ensuite il arrêta de courir et se mit à sauter sur place, il sautait à peu près à 2mètres!!Après 150 saut il déposa la poutre...

Bon au moins cette fois ci jsuis vraiment crevé!!Bon comme l'autre fois un sprint jusqu'à l'académie puis un saut au plus haut possible!

Gattsu courut jusqu'à l'académie et revint à son point de départ en 2min!C'était beaucoup mieux que la dernière fois où il avait mit 5min!!!Ensuite un saut gigantesque il dépassa les 15métres...en fait il devait arriver à 17m à peu près!!

Wouhou jsuis trop puissant!!!YEAH!!!Enfin je serai beaucoup plus fort si je m'entraînais aussi à l'épée mais j'ai pas le droit!!!Allé une douche à la maison et jvai passer le reste de ma journée à la biblio faut que je me renseigne sur l'histoire du village,les sannins et puis ptetre la géo de ce monde car je crois que je ne suis pas du tout dans la méme région que plus jeune!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gattsu
Jounin
Gattsu


Nombre de messages : 91
village cachée : Suna
Date d'inscription : 23/08/2005

Entraînement personnel de Gattsu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement personnel de Gattsu   Entraînement personnel de Gattsu EmptyJeu 1 Sep à 19:58

J'ai été vraiment mauvais au lancer de shurikens cet aprèm!!!Il faut absolument que je m'entraîne!

Gattsu chercha un shuriken ou un kunai dans ses poches mais il n'en avait pas!!Alors il partit pour le magasin en courant autant dire qu'il était revenu 3min plus tard!

Une fois revenu Gattsu installa une cible à environ 7-8m!

Bon alors... je ferme les yeux... je visualise la cible... seulement la cible et...

JE LANCE!

le shuriken de gattsu traversa la cible juste sur le bord!!

Merde tro fort!Allé je continue jusqu'à faire 20 près du centre!!!

Gattsu se concentra pdt des heures avant de recommencer ses lancers!Après cette longue concentration il mis 15 fois de suite dans la cible mais loin du centre!

Je vais lancer moins fort j'y arriverai!

Gattsu lanca 1 shuriken...à 1centimètre du centre!

Ouais!C'est beaucoup mieux.

Gattsu venait de comprendre le "truc"!En effet il n'est pas nécessaire de lancer fort vu que le shuriken à une forme aérodynamique il suffit de viser!Si on essait de lancer trop fort on vise très mal!Gattsu venait de comprendre ceci!Il lança alors ses 5shurikens l'un après l'autre, il en mit un au centre et les autres vraiment près de celui-ci!

Wouhou!Bon je pense que j'ai passé la première étape du lancer de shurikensmais maintenant il faudra que je m'entraine sérieusement 1jours sur 2 pdt 2semaines et je pense ke je pourrais tous les lancers au centre et peut-etre méme qu'arriver j'arriverai à en lancer 2en méme tps!

Gattsu ne s'en était pas rendu compte mais la nuit était tombée!

Allé je rentre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gattsu
Jounin
Gattsu


Nombre de messages : 91
village cachée : Suna
Date d'inscription : 23/08/2005

Entraînement personnel de Gattsu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement personnel de Gattsu   Entraînement personnel de Gattsu EmptyDim 23 Oct à 22:35

Bien puisque Nakiske n'arrive pas je vais m'entraîner un peu pour lui montré ce dont il sera capable après avoir suivi mon enseignement!J' espère que ça lui plaira et sinon c'est qu'il n'a pas bien observer car mes techniques n'ont quasiment pas de failles!

Gattsu commença par s'échauffer un peu avec un suna bunshin no jutsu!Des clones sortirent du sable!5 au total répartient tout autour de Gattsu.Ils se jetèrent sur lui et Gattsu réagit...

Futon:kenkaze no jutsu(2lames de vent)!! de 2
Isshi renshin(une faille créée dans le sol qui se referme une fois l'adversaire dedans)!! de 3


Gattsu avait détruit les 3clones de sable qui étaient en face de lui mais les deux de derrière étaient à 2doigts de le frapper quand un éclair jaillit...
Les 2clones de sable restant tombèrent au sol coupés en 2!Gattsu avait sortit son épée qui était cachée sous sa cape.Son épée doit à peu près faire sa taille du bout de la garde au bout de la lame!


Ils n'étaient pas très loin!Entraîner Nakiske va me donner l'occasion de reprendre mon entraînement!
Bon allé je vais faire un kaze no mai puis je vais attendre Nakiske!


Gattsu recréa 5 clones de sable cette fois ci tous face à lui! Les clones commencèrent à l'attaquer suite à ses ordres puis ...

KAZE NO MAI!!(danse du vent.technique utilisée avec une arme tranchante.Le ninja donne de puissant et rapide coups dans plusieurs direction)

Tous les clones furent coupés en 5 ou 6 puis ils disparurent!
Bon maintenant j'attends Nakiske!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement personnel de Gattsu Empty
MessageSujet: Re: Entraînement personnel de Gattsu   Entraînement personnel de Gattsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement personnel de Gattsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement personnel de Nakiske
» Gattsu et Nakiske sont de retour!
» Le passage de Gattsu et Nakiske

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Suna[Village du sable] :: Désert de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser